Corinne 'tite route a écrit :j'ai voulu tester le viseur optique avec le soleil de pleine face, puisqu'il parait que c'est là qu'il est inregardable
t'as un prototype ?
attention ! les intégristes vont débarquer !

![]() |
Corinne 'tite route et quelques thèmes
t'as un prototype ? attention ! les intégristes vont débarquer ! ![]() The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
130 - la dernière de l'année, un fond de Valais (ouh, le vilain jeu de mots
![]() ![]() En grève...
Mes photos au fil des mois
C'est pas le fond mais l'angle lĂ !
![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Un gros "Oui" pour le minimalisme de la 129 (cadrage, choix du N&B)
A100 ♥ A700 +Grip VGC70AM ♥ A7II // SONY FE 24-70 CZ ♥ SIGMA 10-20 mm f4-5.6 DC EX ♥ SIGMA 150-500 mm f5-6.3 DG APO HSM ♥ SONY 18-70mm f3.5-5.6 ♥ SONY 50 mm macro f2.8 ♥ CZ 16-80 mm Vario Sonnar T* DT 16-80mm f/3.5 4.5 ♥ MINOLTA 135 f2.8 ♥ SAMYANG 8 mm f/3.5 Asphérique IF // SONY HVL-F58AM
Page Facebook Flickr
Comme les copains : compo extra ! La lumière elle st moins simple à géré ... peut-être y'a t'il moyen d'améliorer les choses en PT ?
Très belle image en tous cas ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
Quand je rentrerai chez moi, je regarderai le post traitement, qui est là fait sur mon nouvel ordi, dont je ne connais pas encore bien l'écran. La lumière n'est pas celle d'un lever de soleil, mais je la trouvais quand même assez jolie.
En grève...
Mes photos au fil des mois
Pareil, trop grise à mon goût
![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
J'hésite à remonter l'expo car là , telle qu'elle est, c'était bien l'ambiance d'hier, avec la neige et le ciel du même gris, du brouillard et même de la neige qui commençait à tomber. Plus claire, ce n'est plus l'ambiance d'hier, mais autre chose. Et je n'arrive pas à me décider pour le moment si ça me plait plus ou pas. Donc je vais le laisser un peu de temps
![]() En grève...
Mes photos au fil des mois Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités ![]() |
![]() |