Le fil Ă Valoch [08.12.2015] Batracien p.315
Merci Ourtigas 
Voici une seconde de la petite grenouille. La grande majorité des photos se ressemblent, donc je pense que ça sera la dernière. En tout cas, ça m'a donné envie d'en trouver d'autres :
424.
Et voici une petite mante religieuse juvénile, première fois que j'en croise une (postée en section vidéo aussi : viewtopic.php?f=162&t=101435)
La bestiole est vraiment petite, Ă titre d'info, voici sa taille par rapport Ă mon pouce :
En gros plan :
425.

Voici une seconde de la petite grenouille. La grande majorité des photos se ressemblent, donc je pense que ça sera la dernière. En tout cas, ça m'a donné envie d'en trouver d'autres :
424.
Et voici une petite mante religieuse juvénile, première fois que j'en croise une (postée en section vidéo aussi : viewtopic.php?f=162&t=101435)
La bestiole est vraiment petite, Ă titre d'info, voici sa taille par rapport Ă mon pouce :
En gros plan :
425.
Yeah Manti !!!
Elle est toute bellotte toute petiote !! Avec les couleurs d'un bokeh qui lui correspond bien en plus !
Joli !
Elle est toute bellotte toute petiote !! Avec les couleurs d'un bokeh qui lui correspond bien en plus !
Joli !

sony alpha 65 + sony 16/50 ssm + tamron 70/300 usd + tamron 90 mm macro usd + sigma 10 mm + tamron 180 mm macro
-
Midship - Galeriste
- Photos : 1866
- donnés / reçus
Un mot, juste pour te dire que j'apprécie beaucoup tes traitements tout en douceur, c'est très agréable à regarder.
Bon , pas constructif pour un sou, mais je voulais le dire.

Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
-
Kenshin83 - Messages : 3139
- Photos : 313
- donnés / reçus
Très sympa la mante !
Y a pas, il envoi le 105 macro
Pour la grenouille, bien aussi ! Tu l'as mieux traitée que moi
Y a pas, il envoi le 105 macro

NEX 5N - objectif : Sony 18-55
Sony A7 III - objectifs : Sony FE 24-105mm f4 - Samyang 45mm f1.8 - Sigma 105mm Macro - Tamron 17-28mm f2.8 - Sony FE 100-400mm
Mon Flickr - Mon Insta
Sony A7 III - objectifs : Sony FE 24-105mm f4 - Samyang 45mm f1.8 - Sigma 105mm Macro - Tamron 17-28mm f2.8 - Sony FE 100-400mm
Mon Flickr - Mon Insta
Merci Ă tous pour votre passage 
Merci !

Pour le PT j'ai tenté de donner un peu plus de peps à l'image yes 

Constructif ou pas, ça me fait très plaisir. Le post traitement est un domaine ou j'essaie de m'améliorer un peu, donc si ça te plaît, ça me fait plaisirMidship a écrit :Un mot, juste pour te dire que j'apprécie beaucoup tes traitements tout en douceur, c'est très agréable à regarder.

stab31 a écrit :J'aime bien la dernière série, dommage qu'il y ait un pouce au milieu de la photo...

En effet, j'en suis très content de cet objo. Bon après je faisais quasiment la même chose avec le précédent (minolta), mais celui ci a un af bien plus véloce, et un meilleur piqué en général. Support rapport Q/PKenshin83 a écrit :Très sympa la mante !
Y a pas, il envoi le 105 macro![]()

-
Alphagard - Galeriste
- Photos : 744
- reçus
J'aime beaucoup "Kermitt"
Le "bébé mante" est super, d'ac avec ourtigas...... bien doux

Le "bébé mante" est super, d'ac avec ourtigas...... bien doux
A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119
flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité
"Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)"
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119
flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité
"Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)"
Pareil que les copains. Beau traitement c'est bien joué. Par contre, juste pour te dire (tu ne t'en étais peut être pas rendu compte), sur l'une de tes photos, on voit ton pouce... Sinon elle est pas mal. Perso je préfère quand même la dernière.

Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
Merci Alphapard et Tom D 
Je n'étais pas réveillé surement, je ferai attention la prochaine fois, promis

Tom D a écrit :Par contre, juste pour te dire (tu ne t'en étais peut être pas rendu compte), sur l'une de tes photos, on voit ton pouce... Sinon elle est pas mal. Perso je préfère quand même la dernière.
![]()

Je n'étais pas réveillé surement, je ferai attention la prochaine fois, promis

Revenir vers « Fils personnels »