Le petit truc tout à droite sur la précédente me gène un peu, sinon elle est tout aussi terrible même si la colorimétrie est plutôt favorable à la prise de Prozac

![]() |
Diary de Mathias
Terrible cette dernière
![]() ![]() Le petit truc tout à droite sur la précédente me gène un peu, sinon elle est tout aussi terrible même si la colorimétrie est plutôt favorable à la prise de Prozac ![]() Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site
whaou ! bravo pour cette dernière !!!
![]() Elle me semble complètement correspondre à ta démarche ! (j'espère que ses doigts ne sont pas restés collés à la vitre ! ![]() Sony A7 CII, Pentax P30n, Minolta Autocord
Superbe, cette 37!!! Couleurs, ambiance, histoire. Très réussi.
Mon seul regret: que le petit garçon à droite soit aussi près du bord car son visage et ses mains qui sont parmi les éléments principaux de la photo. En plus, à gauche, on a un espace qui ne sert à rien; il y avait donc moyen de cadrer un peu plus à droite...
Je trouve que l'image perd beaucoup avec les éléments les plus à gauche. En s'arrêtant juste après l'oreiller, le flou d'avant-plan remplit bien mieux son rôle, à mes yeux tout au moins…
âžś 500px
Il y a comme un changement d'univers avec cette dernière… j'aime moins
Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités ![]() |
![]() |