Vous avez raison pour ce plot.

J'avais vu le rappel couleur uniquement mais au vu du contexte, il devient plus un intrus q'autre chose

![]() |
Le petit monde de Cerise (Festival photo Pont Saint Martin )Merci Airv.
Vous avez raison pour ce plot. ![]() J'avais vu le rappel couleur uniquement mais au vu du contexte, il devient plus un intrus q'autre chose ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Une belle marine, comme on dit en peinture!!
Douceur et évasion!!! ![]() Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
oui très beau. : compo, couleur, maîtrise du flou, tout fonctionne ensemble, rien à dire si ce n'est : bravo
![]() Arca-Swiss Misura 8x10 inches Fujinon-W 300mm f/5,6 l R8 l X-pan 45mm f/4 l H4D-31 HC 80mm f/2.8 l M9, M10-P Summicron-M 28mm f/2 ASPH, Summilux-M 50mm f/1.4 ASPH BC, C-Sonnar T* 50mm f/1.5 ZM Silver l A7s
Trois choses me gĂŞnent :
- une mer un peu trop cyan - les nuages filamenteux en haut à droite, pas dans la note graphique de l'ensemble je trouve. - la voile, qui est vraiment petite, ne se détache quand-même pas tout à fait assez : un tout petit chouïa de contraste et de coloration en plus serait bien (amha). Mais globalement c'est plutôt pas mal ![]() ➜ 500px
Merci Scribe de ce retour détaillé
![]() Je vais revoir le cyan masi en l'état cela me semble cohérent avec mon envie. Je me suis posé la question du ciel mais ai trouvé ce contraste intéressant. Je te rejoints par contre pour la voile, toute petite, trop petite...ils ont mis les voiles trop tôt ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Ah moi j'aime bien que la voile soit petite
Arca-Swiss Misura 8x10 inches Fujinon-W 300mm f/5,6 l R8 l X-pan 45mm f/4 l H4D-31 HC 80mm f/2.8 l M9, M10-P Summicron-M 28mm f/2 ASPH, Summilux-M 50mm f/1.4 ASPH BC, C-Sonnar T* 50mm f/1.5 ZM Silver l A7s
A la premiere vision, les nuages du ciel ne m'avaient pas gêné, mais la remarque de scribe a fait son chemin et après reflexion, je me demande si je ne préfèrerais pas un ciel plus uniforme, ce qui augmenterai l'impact de la voile malgré sa taille du fait des détails qu'elle contient
Arca-Swiss Misura 8x10 inches Fujinon-W 300mm f/5,6 l R8 l X-pan 45mm f/4 l H4D-31 HC 80mm f/2.8 l M9, M10-P Summicron-M 28mm f/2 ASPH, Summilux-M 50mm f/1.4 ASPH BC, C-Sonnar T* 50mm f/1.5 ZM Silver l A7s
![]() ![]() ![]() ![]() A7RV, A7RIII, Nex-5 (IR), RX10M3, RX100M3 et alii.
Et quelques centaines d'argentiques, principalement Minolta. "E perché no?" M. L. Merci Renato et Photonhunter
![]() J'avais essayé en première intention d'uniformiser mon ciel...Comme je l'ai dit, le contraste que cela apporte me semble intéressant toutefois...je garde ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/ Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
![]() |