Clairement mieux que la précédente Val

![]() |
Le fil à Valoch [08.12.2015] Batracien p.315Magnifique cette dernière !
Monture E : Sony α7-II ~ Sony 24-70 4 ~ Sony 16-35 4 ~ Sony 50 1.8 ~ Sony 85 1.8 ~ LA-EA3
Monture A : Tamron 90 2.8 macro ~ Tamron 70-300 4-5.6 Fil personnel
Superbe la dernière! vraiment une belle bete! tu fait quand une sortie chez toi? :P
Encore mieux avec l'image du making off '^^ mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Je ne sais pas en faite ... comme ça ressemble fortement à une Mante, il y en a peut être un peu partout ? Il faut que je me renseigne. Mais honnêtement, c'est un insecte magnifique ![]()
magnifique diablotin je n'ai jamais vu en dehors des bouquins, et je pense aussi que malgré le réchauffement climatique cette jolie bestiole n'est pas encore au niveau de Paris, déjà que dans ton coin elle est pas trop répandue ![]() ![]() @bientot claude beaucoup trop de matos par rapport à ce que j'en fais, mais je me soigne enfin j'essaie histoire de me donner bonne conscience MDR
La dernière 403 est superbe avec ces couleurs de Bokeh ... à tomber par terre!
![]() Bon! cette 402 V2 est vraiment magnifique! ![]() Mais la 403 est un cran au dessus ... Ă mon humble avis! @mic. Dominique ...
Pour moi aussi la dernière (403) est un cran au dessus de la 402, grâce à cette belle couleur et en format paysage
![]() sacrée bestiole, faut la voire ![]() D600 | D750 Nex-5R | 16-50
Le Fil de R-T - www.photos19.fr | Flickr IL EST SAGE DE NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE INUTILEMENT ... LES AUTRES S'EN CHARGENT Merci beaucoup R-T et Dominique
![]() ![]() Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |