papabrandy a écrit :ça maque de piqué
une petite faute ! Le plus drole, c'est que c'est le 2 du dessus qui m'ont fait dire ca dans l'autre fil !
Oni il faut que tu retravailles ton PT pour le web amha!
![]() |
Un fil quelque peu Oni...rique[MAJ 26/02] Ramen !
@ Papabrandy :
![]() ![]() ![]() Tu veux un crop pour prouver le contraire ? ![]() @ Dam : ben les autres photos sont bien piquées non ? En tous cas c'est ce que disent les autres ... et j'ai eu le même PT pour cette dernière. Par contre la zone de map est hypra réduite : centre du poteau et c'est tout ![]()
Dernière édition par Onikenji le Mar 07 Jan 2014 16:11, édité 1 fois.
"The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
Et après c'est toi qui dit que j'ai pas d'humour ![]() Papabrandy est largement mieux équipé que moi, et c'est pas ce pauvre petit Sony 50/1.4 qui aura une chance de lui prouver le contraire ... "The B.I.F.L.E."*
aïe, toi t'as croisé des dxdiennes
Pas un probleme d'humour, c'est juste que ca pourrait faire devier ton fil ![]() ![]() n'y vois rien de plus dans mon propos ![]() Pour tes photos si je ne les ai pas critiqué, c'est qu'elle ne me parle pas plus que ca ! Pas tres constructif comme critique.
dis donc oh, insolent ![]()
Vi j'ai honte ![]()
![]() Merci Nianys ![]()
Papabrandy avait fait de l'humour et j'ai juste réagi en déconnant ![]()
L'ai toujours dit ! ![]()
![]() MĂŞme si avec toi on sais jamais ![]()
Pourtant dire qu'elles ne te parle pas est une critique, pas constructive mais une critique quand même ![]() ça me donne une idée de l'effet que cela donne ![]() "The B.I.F.L.E."*
j'aime bien la 1
tu parles de la photo ou il pleut, celle la me plait bien, je parle des 2 autres, ou je trouve que le rendu est bizarre ! Et "ça pique pas mal" c'est une formule de politesse ![]() En plus j'aurai dans tous les cas essayé de redressé les verticales!
ben oui
la 1 quoi ![]()
mais tu viens dire aux vieux que tu veux le max de piqué sur ton objo que le rendu tu t'en tapes ... paradoxe non ?
Dernière édition par Dami1 le Mar 07 Jan 2014 16:50, édité 1 fois.
Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |