le fil de Borntoswim29 * retour et partage de nouvelles images! *
La 96 me plait bien,
elle me rappelle une tof vue sur 500px je crois , la dissymétrie venait d'un petit chien les pattes appuyées sur l'intérieur de la vitrine comme si il allait piquer des trucs dans le cabas du passant
La 99 en assombrissant le rectangle clair sous les doigts de la mains droite pour recentrer la flamme comme sensation d'éclairage.
elle me rappelle une tof vue sur 500px je crois , la dissymétrie venait d'un petit chien les pattes appuyées sur l'intérieur de la vitrine comme si il allait piquer des trucs dans le cabas du passant
La 99 en assombrissant le rectangle clair sous les doigts de la mains droite pour recentrer la flamme comme sensation d'éclairage.
-
borntoswim29 - Messages : 5955
- Photos : 175
- donnés / reçus
ASM, merci pour les conseils! Pour ma péloch suivante c'est une HP5 que l'on m'a donné.. Je sais pas ce que ça va donner! Là ce sera encore un essai parce que je l'ai chargé dans un Minox 35GT qu'avait mon père! La mise au moins se fait au jugé, donc ça risque d'être pas facile! (je me suis imprimé un petit télémètre "human rangefinder pour m'aider mais bon ..)
ZZOOMM merci de ton passage. Pas bĂŞte pour la 99, je vais voir ce que je peux faire!
En attendant un peu de nouveau avec une sortie hier :
La 100ème

101 : reflet du parlement

102 :" tête à tête au thé! "(à prononcer rapidement pour plus d'effet
)

ZZOOMM merci de ton passage. Pas bĂŞte pour la 99, je vais voir ce que je peux faire!
En attendant un peu de nouveau avec une sortie hier :
La 100ème

101 : reflet du parlement

102 :" tête à tête au thé! "(à prononcer rapidement pour plus d'effet

A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
Pour ta centième, j'aurai bien vu un traitement plus agressif en clarté par exemple sur les pavés pour les réhausser.
J'adore la 101 et alors la 102
est excellente!!!
J'adore la 101 et alors la 102

"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
-
rascal - Modérateur
- Photos : 671
- donnés / reçus
et dire que mon d7 est chargé en HP5....
bon faut que je retrouve des piles...
bon faut que je retrouve des piles...
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
-
- donnés / reçus
Merci de vos retours!
Cerise tu as raison, mais je voulais pas la faire trop croustiller! Mais je vais regarder ça
Rascal, les piles c'est chiant! pour le Minox il a fallut que je trouve un équivalent à l'ancienne pile au mercure qu'il y avait dedans.. ça fait lgtps que la péloch est dedans? Je me suis jamais posé la question de la durée d'une pellicule dans un appareil..
Cerise tu as raison, mais je voulais pas la faire trop croustiller! Mais je vais regarder ça

Rascal, les piles c'est chiant! pour le Minox il a fallut que je trouve un équivalent à l'ancienne pile au mercure qu'il y avait dedans.. ça fait lgtps que la péloch est dedans? Je me suis jamais posé la question de la durée d'une pellicule dans un appareil..
A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
100 "banale"
101 dommages les personnages sont un peu trop centrés à mon avis
la 102 est extra,
juste pour pinailler recalibrer un poil le pilier gauche pour lui donner l'épaisseur du droit ou vice & versa (écart 1mm à vue d'oeil)
la 102 est extra,

-
Alphagard - Galeriste
- Photos : 744
- reçus
ZZOOMM a écrit :100 "banale"
la 102 est extra,juste pour pinailler recalibrer un poil le pilier gauche pour lui donner l'épaisseur du droit ou vice & versa (écart 1mm à vue d'oeil)

A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119
flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité
"Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)"
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119
flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité
"Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)"
-
JetonA77 - Messages : 2254
- Photos : 487
J'adore cette dérnière... 

Sony Alpha SLT-A77 + Sony DT 16-50mm 2.8 SSM + 50mm F1.4 + Sony SAM 55-200 + Sony HVL-F42AM + Sac Case Logic Luminosity
Mon fil perso
Ajoutez moi sur facebook Aimez mon groupe facebook
JBPhotography
Mon fil perso
Ajoutez moi sur facebook Aimez mon groupe facebook
JBPhotography
-
- donnés / reçus
ZZOOMM, merci de ces commentaires constructifs
concernant la 101, je suis resté une bonne demi heure à attendre que les gens passent! donc j'ai plusieurs versions! faut que je traite les autres!
Et d'accord avec toi pour la 102! j'avais pas trop fait attention. J'ai redressé les verticales mais j'ai pas fait attention aux piliers..
Alphagard, ourtigas et Jeton, merci de vos passages!
J'ai développé ma péloch test du minox. C'est un peu mieux, mais à me concentrer sur mes distances de mise au point j'en ai oublié de bien me concentrer sur l'expo! du coup j'ai un peu surestimé mes expos! donc pas mal de photo très sombres! (mais je le savais) Enfin bref la suivante sera mieux
103: "Rock chrétien "

104 :

105 :
106 "enlèvement par les extraterrestres "

(les zones de floues sont toujours dues à mon système de scannage "Alarache")

Et d'accord avec toi pour la 102! j'avais pas trop fait attention. J'ai redressé les verticales mais j'ai pas fait attention aux piliers..
Alphagard, ourtigas et Jeton, merci de vos passages!

J'ai développé ma péloch test du minox. C'est un peu mieux, mais à me concentrer sur mes distances de mise au point j'en ai oublié de bien me concentrer sur l'expo! du coup j'ai un peu surestimé mes expos! donc pas mal de photo très sombres! (mais je le savais) Enfin bref la suivante sera mieux

103: "Rock chrétien "

104 :

105 :

106 "enlèvement par les extraterrestres "

(les zones de floues sont toujours dues à mon système de scannage "Alarache")
-
orekaman - Animateur
- Photos : 890
- donnés / reçus
100, 101 et 102 sont superbes. Petite préférence pour la 100ème. Cette dernière série est splendide, quelques pétouilles mais je ne sais pas ou elles se trouvent, sur la pellicule, dans le bain....
J'aime la 105 pour le côté net/flou et la 106 pour la compo.
J'aime la 105 pour le côté net/flou et la 106 pour la compo.
Revenir vers « Fils personnels »