Fil de Cwati - On commande! (p48)
merci MaymaY, j'apprécie beaucoup ton comm.
C'est vrai qu'en tant que parent, on est jamais à l'abri de proposer fièrement une bonne vieille photo de famille bien moisie.
Au vue de ton baby bear, j'espère aussi pouvoir suivre ton travail! Ca part bien!
C'est vrai qu'en tant que parent, on est jamais à l'abri de proposer fièrement une bonne vieille photo de famille bien moisie.
Au vue de ton baby bear, j'espère aussi pouvoir suivre ton travail! Ca part bien!
Cwati a écrit :C'est vrai qu'en tant que parent, on est jamais à l'abri de proposer fièrement une bonne vieille photo de famille bien moisie.
HAHA!
Merci aussi. Je me préparerai aussi un petit fil quand j'aurai le temps! Y a mon quai abandonné aussi si tu veux voir ;p (non non, je ne me fais pas de pub)
-
calimelolo - Messages : 6267
- Photos : 1621
- donnés / reçus
Cwati a écrit :C'est vrai qu'en tant que parent, on est jamais à l'abri de proposer fièrement une bonne vieille photo de famille bien moisie.
… et bien sois rassurĂ©, celle-ci n'est pas moisie! J'aime l'attitude, le regard malicieux mais dĂ©tournĂ© du BB et l'accord de ton avec le fond, bref elle est super celle-lĂ

Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura
Mon site
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura
Mon site
-
Alphagard - Galeriste
- Photos : 744
- reçus
calimelolo a écrit :Cwati a écrit :C'est vrai qu'en tant que parent, on est jamais à l'abri de proposer fièrement une bonne vieille photo de famille bien moisie.
… et bien sois rassurĂ©, celle-ci n'est pas moisie! J'aime l'attitude, le regard malicieux mais dĂ©tournĂ© du BB et l'accord de ton avec le fond, bref elle est super celle-lĂ… juste peut-ĂŞtre un peu serrĂ©e quand mĂŞme sur la capuche en haut et le visage de la maman en bas
m'enfin on a largement vu pire

A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119
flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité
"Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)"
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119
-
orekaman - Animateur
- Photos : 890
- donnés / reçus
Alphagard a écrit :calimelolo a écrit :Cwati a écrit :C'est vrai qu'en tant que parent, on est jamais à l'abri de proposer fièrement une bonne vieille photo de famille bien moisie.
… et bien sois rassurĂ©, celle-ci n'est pas moisie! J'aime l'attitude, le regard malicieux mais dĂ©tournĂ© du BB et l'accord de ton avec le fond, bref elle est super celle-lĂ… juste peut-ĂŞtre un peu serrĂ©e quand mĂŞme sur la capuche en haut et le visage de la maman en bas
m'enfin on a largement vu pire

Dami1 a écrit :Je suis plus mitigé que les autres (photographiquement parlant).
C'est un super moment pour le souvenir, mais sans plus pour moi !

J'ai aussi l'impression d'un manque de netteté sur le regard, enfin j'ai p'tete un problème de vu (je dois consulter bientôt

Sony Alpha 850
Sony Alpha 7 III
Nex 6 Sony 16-50/F3.5-5.6
Minola XG-1 minolta 45/F2, makinon mc 28-80/F3.5-4.5
Tamron 20-40/F2.7-3.5 Sigma 28-70/F2.8, SIGMA 105/F2.8 EX MACRO, SIGMA 400/F5.6 APO MACRO
Le Fil de KeNNys / Flickr
Sony Alpha 7 III
Nex 6 Sony 16-50/F3.5-5.6
Minola XG-1 minolta 45/F2, makinon mc 28-80/F3.5-4.5
Tamron 20-40/F2.7-3.5 Sigma 28-70/F2.8, SIGMA 105/F2.8 EX MACRO, SIGMA 400/F5.6 APO MACRO
Le Fil de KeNNys / Flickr
merci pour vos retours les zamis!
@Kennys: je ne détecte pas de problème de netteté sur les yeux pour ma part. J'ai édité le premier poste en mettant une photo un poil moins compressée. Si quelqu'un voit un problème de netteté, n'hésitez pas à vous signaler car ça devrait finir en tirage papier cette affaire.
@Kennys: je ne détecte pas de problème de netteté sur les yeux pour ma part. J'ai édité le premier poste en mettant une photo un poil moins compressée. Si quelqu'un voit un problème de netteté, n'hésitez pas à vous signaler car ça devrait finir en tirage papier cette affaire.
Hello Cwati ! La 45 j'aime bien, c'est mignon tout plein, en revanche je trouve que tu as un peu trop poussé sur le curseur de la luminance (ou le flou sur Photoshop) sur la peau, ca manque un peu de grain pour l'aspect "réel".
J'aime le cadrage de la 46, et contrairement à J.C je pense que tu n'avais pas 36 solutions pour cadrer et jouer avec les ombres, donc moi ça me va.
J'aime le cadrage de la 46, et contrairement à J.C je pense que tu n'avais pas 36 solutions pour cadrer et jouer avec les ombres, donc moi ça me va.
FOLIO : simonguillemin.com
INSTAGRAM : @simon.guillemin
FACEBOOK : @simonguillemin
TWITTER : @Simon_Guillemin
INSTAGRAM : @simon.guillemin
FACEBOOK : @simonguillemin
TWITTER : @Simon_Guillemin
-
Alphagard - Galeriste
- Photos : 744
- reçus
Pareil que les copains pour les ombres
Je trouve qu'elle cassent le rythme de cette profusion de colonnes de fenĂŞtres
mais............
objectivement, difficile de les éviter ces ombres....... donc fallait faire avec
Je trouve qu'elle cassent le rythme de cette profusion de colonnes de fenĂŞtres
mais............
objectivement, difficile de les éviter ces ombres....... donc fallait faire avec

A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Revenir vers « Fils personnels »