Vas-y envois les RAWs, je peux pas te laisser faire ça...

![]() |
Ambiance animale Maj: brouillard Piz Ner
![]() ![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
edit: la 31 (avec le corbeau. Mais la 27 est moins cramée du coup tu peux récupérer du ciel)
Ca va être marrant. Bon pour comparer un peu. Brute de capteur juste accentué comme m'a V5 183.5Brut ![]() Ma dernière version, j'ai vraiment tout donné sur Lr...: 183.5V5 ![]() J.C Onikenji lien mort Ma dernière version inspiré des autres ![]() 183V8
Dernière édition par Lionel le Mer 03 Juil 2019 19:33, édité 5 fois.
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
moins '^^
edit: j'envois une 21 (dans le même dossier) qui est la moins cramée... Mais après il y a une plus grande différence de cadrage/nuage qui ont bougé etc mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Oui, mais là tu pourras pas récupérer la plus grosse brûlure. En tous cas pas comme je pensais le faire.
Il faut carrément reconstruire de la matière. On peut faire ça à partir d'un seul RAW même, le deuxième sert pas à grand-chose du coup... C'est moins éthique. ![]()
Hé bé ça envoi des cacauette déjà ! (edit: il y a quand même des trucs assez zarbe dans tes nuages)
Va falloir que je m'offre un cours de LR/PS avec toi '^^ du coup Onikenji?
Dernière édition par Lionel le Jeu 16 Oct 2014 21:47, édité 1 fois.
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Bon! Bah! Rien Ă voir sur ce 1er jet!
![]() ![]() ![]() Y a pas Ă dire ! Le post-traitement c'est...... ![]() @mic. Dominique ps: @Lionel .... tu vois ce qu'il te reste Ă faire pour passer Chef! ![]() ...
Hé bé! Quand y a pas ! ....On reconstruit! ![]() ...
Et ou, faut pas rĂŞver.
Je n'ai pas utiliser le deuxièeme RAW, j'ai tout fait à partir de l'image avec le piaf. donc il faut recréer de la matière à partir de rien, en clonant, tamponnant, etc... Je trouve ça pas trop mal vu la taille de la blessure. En prenant plus de temps, il y a moyen de faire mieux, mais là j'en ai marre de PS pour ce soir... ![]()
Elle est pas évidente du tout cette image. Déjà un contre-jour c'est jamais le pied en PT mais alors quand il faut réparer en plus...
![]() C'est vrai que ce serait une bonne image pour le jeu du RAW. Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |