Cadrée plus large, l'idée n'est plus la même à mon idée.C'est justement le cadrage perturbant qui m'a donné envie.Mais j'entends bien et le parti pris et la lecture somme toute difficile de cette photo

![]() |
Le petit monde de Cerise (Festival photo Pont Saint Martin )Merci de votre passage et ressenti
![]() Cadrée plus large, l'idée n'est plus la même à mon idée.C'est justement le cadrage perturbant qui m'a donné envie.Mais j'entends bien et le parti pris et la lecture somme toute difficile de cette photo ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
et t'as coupé le nez aussi......... ![]() Peut être suis je trop habitué a tes réalisations habituelle mais je n'ai pas le même enthousiasme que d'habitude ![]() M'enfin........ j'aime assez quand même ![]() A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119 flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité "Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)" Merci à vous.
Vassiliev a une notoriété qui lui permet bien des excès ![]() Besoin d'y voir plus clair sur celle çi.Merci de votre aide ![]()
"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/ ![]() ![]() Alpha 57 / Tamron 90 et 180 macro / Tamron 200-500 5-6.3 / sigma 8-16 4.5-5.6 / sony 50 1.8 / sony 35 1.8 - A7s / FE 28-70
je suppose quelle a un chapeau sur la tete ,pour mon avis on ne le distingue pas assez de la coiffure
ce qui me fait bizarre au niveaux du haut de la tete , sinon j'aime bien le traitement ![]() http://www.flickr.com/photos/107827148@N08/
sony A77 :objos:tamron17-50 /Minolta 50mm /Minolta 28-80/sigma art 18-35 / nikon D5000:objos:nikkor 18-55:nikkor55-200:sigma 105 macro:sigma 150-500
J'aime plutôt beaucoup dans le principe, mais deux détails me gênent : les taches de ce que je suppose être des pendants d'oreilles, ou pour être plus précis la tache de gauche (donc à droite pour le modèle), oblique et pâlie, qui fait surtout penser à une pétouille. Et les taches (encore
![]() âžś 500px
Peut etre cadré un peu serré pour moi et le rose sur le visage un peu trop present
J'aime bien la sensation degagé par cette image dans l'ensemble tu as rajouté un calque de texture ? A99 grippé - SAL135F28 STF - tamron SP 70-300 USD / 90macro - KM 50F1.7 KM 17-35
RX100 Mk1 + VFA-49R1 lowepro flipside AW400 / nova 190AW - sony HVL-F43AM - yongnuo YN 560 II Materiel en vente : ICI ___________________________ tellement d'envies, si peu de temps... Merci pour vos retours
![]() Pas entièrement convaincue non plus même si je trouve qu'il y a quelque chose qui se dégage. Si j'atténue la texture (c'est bien cela ninou)sur le visage, les yeux ne ressortent pas assez et il n'y a plus l'effet onirique.Par contre, je n'ai pas ce ressenti d'acné ![]() les boucles d'oreille m'ont aussi posé question. J'avais besoin d'y voir plus clair et plus net, c'est fait , merci ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
![]() ![]() Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.
Le fond net rompt l'harmonie du traitement, mais ce n'est qu'un gout personnel!
![]() Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Petit retour en arrière
![]() Le portrait : le contraste du premier plan flou et le second plan très net apporte beaucoup dans la compo de cette photo. Quelques points me gênent, comme mes camarades, les boucles d'oreilles et la choucroute sur la tête pas assez de distinction sur ce que c'est.
Ben moi qu'arrivais pas à mettre le doigt dessus, ça me paraît une bonne explication "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
Le portrait humain est déjà plus intéressant. Pour autant, ce flouté me laisse perplexe sur des portraits. Peut-être à explorer encore, je ne sais pas. Ou alors, *plus* flou ? Pour vraiment tout miser sur les masses de couleur ?
"If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley. Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |