@oudjat45 : C'est vrai que c'est assez surprenant de trouver des pièces en parfait état à côté de pièces décrépites, et encore merci pour ton retour

![]() |
" L'église aux pigeons " p46 (07/04)@GRIBOUILLE : Merci beaucoup et pleins de bonnes choses aussi pour cette future année
![]() @oudjat45 : C'est vrai que c'est assez surprenant de trouver des pièces en parfait état à côté de pièces décrépites, et encore merci pour ton retour ![]() A850
Zeiss 16/35 Encordé, mais libre ! L'enquiquinant sur ton fil, c'est qu'on se répète toujours...
Superbe, magnifique.... Sérieusement, c'est toujours un vrai plaisir de découvrir tes nouvelles photos. Ces lieux abandonnés sont pourtant souvent emprunts d'une humanité et tu le mets très bien en valeur ![]() ![]() ![]() Merci de ce fil ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/ Merci Valoch et Cerise, ca fait plaisir de voir ces photos appréciées par des photographes de talent tel que vous
![]() (car je ne commente sans doute pas assez vos postes mais je les suis avec grand plaisir ![]() A850
Zeiss 16/35 Encordé, mais libre ! ![]() encore une fois, j'aime bien voir beaucoup ![]() Sony Alpha 850
Sony Alpha 7 III Nex 6 Sony 16-50/F3.5-5.6 Minola XG-1 minolta 45/F2, makinon mc 28-80/F3.5-4.5 Tamron 20-40/F2.7-3.5 Sigma 28-70/F2.8, SIGMA 105/F2.8 EX MACRO, SIGMA 400/F5.6 APO MACRO Le Fil de KeNNys / Flickr
félicitations gweno
non seulement tu as trouvé un site magnifique mais en plus tu le restitues avec art superbe ![]() A77VQ
Merci pour vos retours, ca fait plaisir
![]() A850
Zeiss 16/35 Encordé, mais libre ! Salut à tous,
Me voici donc de retour pour cette première série 2014 qui va sans doute en surprendre plus d'un ![]() Il s'agit ici d'urbex résidentiel, chose que je pratique que très rarement. D'une, parce qu'il est très dur de trouver les endroits, de deux, parce que je préfère les sites qui ont une histoire (industriel, historique ou autre). Mais quand on a le plan, et bien faut en profiter ![]() Ca reste vraiment impréssionnant de rentrer dans l'intimité des gens, dans cette villa où tout est encore sur place et commence à pourrir. Mais je vous laisse juger par vous même de cette ambiance si particulière. PS : j'ai un peu craqué sur cette série pas du tout homogène ok, mais je l'aime bien comme ca ![]()
Dernière édition par gweno le Dim 26 Avr 2015 20:30, édité 1 fois.
A850
Zeiss 16/35 Encordé, mais libre !
Un mot : SUBLISSIME
On dirait qu'ils sont partis suite a un "meurtre", le pianiste a entendu du bruit, il se lève va le long du mur et prend une rafale de mitraillette, il glisse le long en arrachant les feuilles. Dans la chambre il immaculé la tapisserie de son sang. La corbeille de fleur funéraire est posée là par le brigand. Merci gweno d'avoir travailler le poste Tv pour effacer l'image du film érotique qui était diffusé. ![]() Voici l'effet de tes visites.
Va falloir lever le pied sur les séries policieres ![]()
Effectivement, c'est à peu près cela ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Géniale cette série elle fait un drôle d'effet !!!
J'adore la 133 !!! Sony Alpha SLT-A77 + Sony DT 16-50mm 2.8 SSM + 50mm F1.4 + Sony SAM 55-200 + Sony HVL-F42AM + Sac Case Logic Luminosity
Mon fil perso Ajoutez moi sur facebook Aimez mon groupe facebook JBPhotography
Serie interessante mĂŞme si elle me parle moins que les precedentes. Drole d'impression quand mĂŞme : pourquoi les occupants sont-ils partis en laissant tout comme si ils allaient revenir ? Peut-etre le sais-tu ?
![]() ![]() Amicalement...
Bernard. -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_ Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |