Fil de Cwati - On commande! (p48)
-
JetonA77 - Messages : 2254
- Photos : 487
Superbe et ceux qui me connaissent savent ce que je pense de ce genre de photos
Sony Alpha SLT-A77 + Sony DT 16-50mm 2.8 SSM + 50mm F1.4 + Sony SAM 55-200 + Sony HVL-F42AM + Sac Case Logic Luminosity
Mon fil perso
Ajoutez moi sur facebook Aimez mon groupe facebook
JBPhotography
Mon fil perso
Ajoutez moi sur facebook Aimez mon groupe facebook
JBPhotography
-
R-T - Messages : 2496
- Photos : 661
- reçus
Pour moi c'est une réussite même si cela part d'un cliché quasi-raté
Il m'arrive aussi de retrouver parfois des photos que je n'avais pas vraiment sélectionnées au moment de la 1ere visualisation,
et je me demande bien pourquoi cet oubli

Il m'arrive aussi de retrouver parfois des photos que je n'avais pas vraiment sélectionnées au moment de la 1ere visualisation,
et je me demande bien pourquoi cet oubli

D600 | D750 Nex-5R | 16-50
Le Fil de R-T - www.photos19.fr | Flickr
IL EST SAGE DE NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE INUTILEMENT ... LES AUTRES S'EN CHARGENT
Le Fil de R-T - www.photos19.fr | Flickr
IL EST SAGE DE NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE INUTILEMENT ... LES AUTRES S'EN CHARGENT
Pour l'anecdote, le cliché original était hyper mal cadré dans la partie "réelle" (par opposition à la partie reflétée).
J'ai encore un gros problème de timidité quand il s'agit de shooter des candides face caméra.
Là , je voyais ce couple approcher, la lumière et la chaussée humide était parfaites, je sentais bien que je n'avais que quelques secondes pour faire feu. Je dégaine, et là , réflexe emprunt d'une touchante débilité, je vise trop bas pour ne pas prendre leurs visages...
Comme si ce couple était capable de juger du champ de vue de l'appareil... Bref...
@Dami1: moi aussi, j'avais tenté un carré comme tu l'avais imaginé. Et puis, comme toi, je me suis ravisé
@Kennys: pas sur de comprendre ton gif. Bien qu'il colle bien avec l'actualité virale du moment
@cerise: tes compliments font chaud au coeur, venant de toi. La photo est clairement d'inspiration cerisienne.
@Jeton: tu vois, j'étais sur de pouvoir regagner tes faveurs un jour ou l'autre...
Et merci Ă tous pour vos retours chaleureux.
J'ai encore un gros problème de timidité quand il s'agit de shooter des candides face caméra.
Là , je voyais ce couple approcher, la lumière et la chaussée humide était parfaites, je sentais bien que je n'avais que quelques secondes pour faire feu. Je dégaine, et là , réflexe emprunt d'une touchante débilité, je vise trop bas pour ne pas prendre leurs visages...

@Dami1: moi aussi, j'avais tenté un carré comme tu l'avais imaginé. Et puis, comme toi, je me suis ravisé

@Kennys: pas sur de comprendre ton gif. Bien qu'il colle bien avec l'actualité virale du moment

@cerise: tes compliments font chaud au coeur, venant de toi. La photo est clairement d'inspiration cerisienne.
@Jeton: tu vois, j'étais sur de pouvoir regagner tes faveurs un jour ou l'autre...

Et merci Ă tous pour vos retours chaleureux.

Dernière édition par Cwati le Sam 01 Mars 2014 00:14, édité 1 fois.
Cwati a écrit :@Kennys: pas sur de comprendre ton gif. Bien qu'il colle bien avec l'actualité virale du moment![]()
C'était juste pour dire qu'elle est a vomir ta photo

Tellement qu'elle est bien

Sony Alpha 850
Sony Alpha 7 III
Nex 6 Sony 16-50/F3.5-5.6
Minola XG-1 minolta 45/F2, makinon mc 28-80/F3.5-4.5
Tamron 20-40/F2.7-3.5 Sigma 28-70/F2.8, SIGMA 105/F2.8 EX MACRO, SIGMA 400/F5.6 APO MACRO
Le Fil de KeNNys / Flickr
Sony Alpha 7 III
Nex 6 Sony 16-50/F3.5-5.6
Minola XG-1 minolta 45/F2, makinon mc 28-80/F3.5-4.5
Tamron 20-40/F2.7-3.5 Sigma 28-70/F2.8, SIGMA 105/F2.8 EX MACRO, SIGMA 400/F5.6 APO MACRO
Le Fil de KeNNys / Flickr
Axel trouve que Cwati a de bonnes idées.
Cwati flatte l'oeil d'axel
Cwati flatte l'oeil d'axel
Fuji xe-1 35f1.4 18-55f2.8/4 samyang 8f3.5
Mon fil: http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=73310&start=176
Mon fil: http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=73310&start=176
42. Ensemble
Pas le genre de photo que l'on peut faire dans le Nord Pas de Calais, il pleut jamais
Très belle photo avec un traitement qui lui va bien, si c'est vraiment de la chance joue au loto, t'es peut être dans une bonne semaine !
Pas le genre de photo que l'on peut faire dans le Nord Pas de Calais, il pleut jamais

Très belle photo avec un traitement qui lui va bien, si c'est vraiment de la chance joue au loto, t'es peut être dans une bonne semaine !

Boitier : Sony Alpha SLT-A57
Objectifs : Sony 18-135MM F/3.5-5.6 + Tamron SP AF 70-300mm F/4-5,6 Di USD + SIGMA 70mm 2.8 DG EX Macro + Sony SAL/DT 50mm f/1,8
Accessoires : Sac Lowepro Flipside 400AW + Lowepro SlingShot 202 AW, Trépied Fancier FT-6663A, Intervallomètre numérique Aputure AP-TR1S, Filtre Haida Slim PRO II MC ND 1000 + Filtre Hoya polarisant circulaire PRO 1D
"Mon fil perso sur AlphaDxD"
"Mon Facebook"
Objectifs : Sony 18-135MM F/3.5-5.6 + Tamron SP AF 70-300mm F/4-5,6 Di USD + SIGMA 70mm 2.8 DG EX Macro + Sony SAL/DT 50mm f/1,8
Accessoires : Sac Lowepro Flipside 400AW + Lowepro SlingShot 202 AW, Trépied Fancier FT-6663A, Intervallomètre numérique Aputure AP-TR1S, Filtre Haida Slim PRO II MC ND 1000 + Filtre Hoya polarisant circulaire PRO 1D
"Mon fil perso sur AlphaDxD"
"Mon Facebook"
-
Alphagard - Galeriste
- Photos : 744
- reçus
Bonne idée le dégradé, j'aime bien
A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119
flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité
"Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)"
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119
flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité
"Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)"
Revenir vers « Fils personnels »