Et comme Cerise :
Je pense qu'il faudrait assombrir un peu plus les noirs dans la partie basse.cerise a écrit :Je regrette juste les noirs pas très noirs dans la partie inférieure de la photo
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Fil de DanielleBelle image en effet.
Et comme Cerise : Je pense qu'il faudrait assombrir un peu plus les noirs dans la partie basse. top ce fil
de belles compos http://www.flickr.com/photos/107827148@N08/
sony A77 :objos:tamron17-50 /Minolta 50mm /Minolta 28-80/sigma art 18-35 / nikon D5000:objos:nikkor 18-55:nikkor55-200:sigma 105 macro:sigma 150-500
Merci aussi à toi, steph85, ça fait plaisir ! Sony A7 CII, Pentax P30n, Minolta Autocord, Sony A7 RV
J'ai moi aussi eu la réaction immédiate de vouloir le fond plus noir, mais en y réféchissant, je me dis qu'on serait alors devant un découpage de graphiste en noir + blanc. Les zones plus claires sont la seule indication qu'il s'agit d'une photo et pas d'un produit d'Illustrator ou Corel Draw. A voir donc, suivant l'effet recherché...
A58; 18/55 II; 2,8/85 Sony; HSD 5600.
PSP X7, OptikVerve VirtualStudio, XnviewMP.
Merci sernine de ton avis.
Je vais essayer de noircir donc, et on verra bien .... Et toi, Papirisson, tu as compris ce que je ne voulais pas obtenir ! Allez, je refais ça mercredi où j'aurais un peu plus de temps, et je re-poste ! Merci à vous tous ![]() Sony A7 CII, Pentax P30n, Minolta Autocord, Sony A7 RV
A dire vrai, la même photo sur papier est bien noire. Ici sur écran, elle ne l'est pas. Est-ce à l'importation ? Est-ce le rétro-éclairage de l'écran ? Rencontrez-vous les mêmes problèmes de différences d'affichage papier et écran ?
En tous cas, j'ai foncé derrière le verre comme il m'a été suggéré (à l’écrêtage des noirs dans LR, c'est quasi complètement bouché maintenant) et voilà :
Sony A7 CII, Pentax P30n, Minolta Autocord, Sony A7 RV
Que faire avec ... ? une pince Ă linge ...
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Dernière édition par danielle17 le Lun 28 Mars 2016 15:51, édité 1 fois.
Sony A7 CII, Pentax P30n, Minolta Autocord, Sony A7 RV
Excellent
C'est vraiment bien réalisé, gai et pétillant Seul le coin droit inférieur me semble un peu plus clair "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/ Bonjour Danielle !
Alors, on s'occupe en intérieur, par ce beau temps !!! On n'ose pas pendre son linge au jardin ? Il m'arrive fréquemment de remonter une pince à linge (ou d'en faire une avec plusieurs), mais c'est alors un puzzle 3D Là , pour la compo, j'aurais bien enlevé deux ou trois pièces de plus (mais peut-être n'ai-je rien compris Et il y a un léger reflet sur le fond orange du puzzle (milieu-gauche et bas-droite) que je trouve dommage. Mais c'est un problème d'éclairage à la PdV pas facile à régler pour moi. edit : grillé par cerise "Seul le coin droit inférieur me semble un peu plus clair (SRT101 + M58/1.4) . @55 - @77 - @77 II - @7 III . A : Tamron 18-270/3.5-6.3 Di II PZD - Tamron 150-600/5-6.3 Di USD - Tamron 10-24 3.5/4.5 Di II - Tamron 90 2.8 M Di - Sony 70-200 G - Sony 2.8 16-50 SSM - Sigma 17-70 2.8-4 - Sony 50 1.4 . E : Sony 24-105 4 G - Tamron 17-28 2.8 DX III - LA EA3
et oui Papou, temps pluvieux sur notre île aujourd'hui ! Et pour les reflets,
Sony A7 CII, Pentax P30n, Minolta Autocord, Sony A7 RV
Serait-ce la gourmandise ? Je préfère les bonbons aux pinces à linge
Mais aurais-tu la mĂŞme avec la MaP sur les rouges et un peu plus de PdC ? (Jamais content, celui-lĂ ! )(SRT101 + M58/1.4) . @55 - @77 - @77 II - @7 III . A : Tamron 18-270/3.5-6.3 Di II PZD - Tamron 150-600/5-6.3 Di USD - Tamron 10-24 3.5/4.5 Di II - Tamron 90 2.8 M Di - Sony 70-200 G - Sony 2.8 16-50 SSM - Sigma 17-70 2.8-4 - Sony 50 1.4 . E : Sony 24-105 4 G - Tamron 17-28 2.8 DX III - LA EA3
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