Je vais revoir ça sous LR et vous proposer quelque chose de moins bouché.
![]() |
iNSiGhT... Balade à Sète p.24
Je t'ai déjà dit tout le bien que je pense de ta série balançoire. Tu as parfaitement isolé ta fille du fond
![]() Bravo et chapeau pour la MAP manuelle, tu vois c'est possible ![]() Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site
Franchement avec ces dernières série je trouve que tu es monté d'un gros cran en qualité de portrait de ta choupette… et c'est tant mieux vu ce qu'il t'attend
![]() Cette dernière est vraiment chouette avec un excellent cadrage. Bien sûr on aurait pu vouloir plus de netteté sur la fleur et les graines qui volent mais il t'aurait sûrement fallu fermer un peu et du coup l'arrière plan n'aurait pas été assez flouté et intéressant alors que là il passe bien car il suggère vraiment les chemins de garrigue du coin. Vraiment belle image ![]() Hate d'en voir plus ![]() Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site Je préfère ta série plus haut (balançoire et plage).
Le bokeh et l'éclairage ne me plait pas sur cette dernière, après ce n'est qu'une affaire de gout. ![]() A6400 des objectifs Monture A et E
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Franchement merci... ![]() Oui, moins ouvert et le fond en prenait un coup... Mais il y a quelques graines nettes quand même sur le réceptacle (on le voit mieux en haute résolution sur mon Flickr).
Oui, trop content !!! ![]()
Merci. C'était à un peu plus de 11h du matin, l'éclairage devait commencer à être plus dur.
La différence entre Dark_K et moi est que j'y vois vraiment les chemins que l'on parcourt autour de chez nous dans ce bokeh, je me sens en terrain connu et comme il est pas trop dur c'est bon pour moi. Si il ne te dit rien je comprend qu'on puisse le voir comme perturbant… Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site
Petite sortie aujourd'hui....au lac du Crès encore une fois. Nous avons préféré assurer avec le temps couvert de ce matin et ne pas partir trop loin.
Le cousin étant venu passer ce long week-end du 8 mai, les affinités se remettent en place très vite et ces deux garnements deviennent vite inséparables... Prise au Nokton 50/1.5 (à f4 si mes souvenirs sont bons, pas plus en tout cas), allongé de l'autre côté d'un jeu derrière lequel ils avaient fait leur QG. Oui c'est vraiment bien. L'ambiance est douce et raconte aussi une histoire plus subtile que les précédentes (qui sont bien aussi hein).
Mais avec celle là tu as encore franchi un cap. Bien joué Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
![]() ![]() Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |