Un sujet ne suffit pas pour faire une bonne photo.
Une lumière intéressante (je ne dis pas une belle lumière, hein

) sur un sujet intéressant fera une scène intéressante. Ici, la lumière est plate, il faut en prendre partie, pour par exemple montrer la banalité du sujet.
Ensuite, c'est à toi de retranscrire la scène photographiquement... et là , il faut que tu donnes quelque chose à ton image. Il faut que tu choisisses un point de vue, en tournant autour du sujet, en te baissant, ou en cherchant un point de vue plus haut, en te rapprochant ou en t'éloignant, en changeant de focale, pour serrer sur le sujet, ou au contraire l'inclure dans son environnement... Bref, il faut que TU construises TON image, pour faire le meilleur choix
selon toi.
Ici, j'ai l'impression que tu as vu cette carcasse, et que tu l'as photographié en passant, sans même t'arrêter. Une photo sur un sujet immobile, c'est d'abord du temps

.
Bon, ne me lis pas comme un prof qui sait tout, hein... je ne sais rien, mais ça, je le sais

. La photo n'est pas une science. Tes choix ne sont pas moins bons que ceux qui critiquent tes images... Encore faut-il que tes choix existent, et soient cohérents pour aboutir à une image qui parle. Construis tes images comme un auteur écris ses textes. Saches pourquoi tu fais telle image de telle manière et pas de telle autre.