La 5 l'est également, il y une bonne sensation de profondeur, de calme, le petit nuage en plein milieu rajoute quelque chose...

Bref bon fil personnel, j'attends le suite avec impatience...

![]() |
Corinne 'tite route et quelques thèmesElles sont bien ces photos, le traitement de la 12 est vraiment top
![]() La 5 l'est également, il y une bonne sensation de profondeur, de calme, le petit nuage en plein milieu rajoute quelque chose... ![]() Bref bon fil personnel, j'attends le suite avec impatience... ![]()
La 12 est extra
![]() Mais, je me demandais...si...en gardant la couleur d'origine du coquelicot... ? Enfin, je reste branché sur ton fil qui me plaît vraiment bien ! Amicalement
Patrick Sony A1II | 16-35 GMII | 135 GM | 200-600 G | 400 GM | TC14+TC20 // Laowa 10mm F/2.8 Zero-D // Tamron 35-150 2-2.8 // dji mavic 3 classic
Merci Ă vous
![]()
J'ai regardé, je trouve qu'il est trop saturé, ça fait un contraste un peu trop violent à mon goût. En grève...
Mes photos au fil des mois
Bon j'arrive un peu tard, je n'avais pas remarqué cette rubrique! J'aime bien les fleurs en transparence malgré la barre claire en bas, l'aspect aquarelle des pétales est vraiment chouette. Les 5, 6 et 7 me plaisent bien aussi. Par contre je ne suis pas fana de la 11 ni du traitement de la 12 (peut-être garder le rouge saturé du coquelicot sur le fond sépia?)
A7rv, A7riv, A7iii, A9ii, SEL12-24/2.8|24-105/4|55/1.8|Batis 85/1.8|SEL90/2.8 macro|SEL70-200/4|SEL100-400/4-5.6l SEL200-600
https://www.instagram.com/fredw64/?hl=fr
Le matériel a chauffé tout le week-end mais pas pour du coucher de soleil ![]() En grève...
J'aime bien ta manière de te concentrer sur des détails et d'utiliser des ciels en fonds.
A ce titre la 9 est une énorme réussite à mes yeux... J'aime assez la 5 aussi. Par contre je suis plus réservé sur cette tendance que tu as à écraser les images en les recoupant.... Perso les compositions "vides" me parlent assez souvent. ____________________________
Le film c'est bien.
Merci tilu. J'aime vraiment beaucoup la 9, je lui trouve beaucoup de poésie, même si elle n'a pas l'air de remuer les foules
![]() Pour le format, plus que pour chercher à remplir toute mon image, je le fais parce que j'aime bien ce côté allongé, panoramique, où le regard circule d'un côté à l'autre de la photo. Et puis c'est vrai que le côté vide me parle moins, j'ai tendance à virer tout ce qui me parait ne servir à rien ![]() En grève...
Je me disais que ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de coucher de soleil. Mais en fait si, je continue bien à en faire
![]() 14 -
En grève...
Mes photos au fil des mois Un beau coucher de soleil sans le premier plan, il ne manque que M.Jackon.
![]() Mais bon, t'inquiète pas ... on fait tous une crise passée la quarantaine ; " Qui suis-je, où vais-je, sur quelle étagère ? " ![]() Sinon, comme d'hab, c'est bien, her professor.
J'y suis pas encore ![]() Mais ça approche quand même ![]() Et pour la crise de la quarantaine, c'est bon, j'ai pris de l'avance depuis quelques années ![]() En grève...
Allez, hop, deux couchers de soleil (dont un diffusé sur un autre fil) :
15- Ecriture en pointillés (on dirait presque un message écrit dans une langue étrange) 16- Diagonale (j'aime vraiment beaucoup, elle est devenue mon fond d'écran du mois) En grève...
Et deux croix de plus, sans coucher de soleil :
17- Croix et campanule 18- Rouille J'ai quelques lampadaires en préparation ![]() En grève...
Un petit thème récurrent, les lampadaires. Là , je vous fais une rétrospective, pour le moment, il y en a moins d'une dizaine
![]() 19 - Coup d'oeil en l'air à Clermont-Ferrand (désolée pour le ciel cramé de ce jour-là ![]() ![]() 20 - Encore à Clermont-Ferrand, sur un beau ciel pommelé (aïe, c'est la version où les AC n'ont pas été corrigées ![]() 21- Toujours à Clermont-Ferrand, avec mon 17 mm Tokina tout juste reçu En grève...
Il n'y a pas des lampadaires qu'Ă Clermont, en voici dans des cadres plus champĂŞtres. C'est surtout qu'on ne voit plus d'immeubles autour
![]() 22 - Au Valbeleix 23 - Perdu dans les herbes 24 - Coup de lumière En grève...
Mes photos au fil des mois Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |