Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

![]() |
Fil de HellaNon pas du tout, ce n'est pas ce que l'on sous-entend, tes photos sont réussies ça ne fait aucun doute, mais pourquoi les affubler d'une pastille avec une ombre "photo" ? ton nom suffit et comme on ne veut pas te faire de l'ombre
![]() ![]() Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion. ![]() A6400 des objectifs Monture A et E
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Bonjour Il me semble que les exifs restent quelque part C'est propre et merci de partager tes exifs c'est cool.
Ce Sony 90 2.8 c'est vraiment un des meilleurs objectifs que j'ai eu la chance de tester. (je l'ai toujours) A6400 des objectifs Monture A et E
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Salut, belle série, bien variée. belle position et belle lumière sur le faisan.
Juste une question : certaines de tes images sont elles recadrées ( faisan, hirondelle derrière la mouche,...)? "Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
Merci , et oui certaines sont recadrées , ce dernier faisan était à 90m environ (200-600 + 1,4x et mode Apsc , soit 1260mm et c’est encore trop loin) et heureusement que j’ai un viseur point rouge , pas évident de trouver les hirondelles et les suivre dans le viseur et sur l’ecran Les hirondelles sont hautes pour chasser en ce moment C’est aussi un coup de chance qu’il y ait un insecte devant , qu’elle ait le bec ouvert et la rafale à 30i/s ça aide ![]()
Dernière édition par Hella le Dim 11 Mai 2025 15:50, édité 5 fois.
Merci Dark Je ne comprends d’ailleurs pas que beaucoup ne les mettent pas ces exifs ! ![]() Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |