Très beaux les cygnes en vol et le castagneux

Petite question sur ta prise de vue du grèbe castagneux au 200-600 , X1.4 , mode APSC
Vois tu un avantage a utiliser le mode APSC par rapport a redimensionner en post traitement ?
![]() |
____Photos prises au Grand Laviers ?
Très beaux les cygnes en vol et le castagneux ![]() Petite question sur ta prise de vue du grèbe castagneux au 200-600 , X1.4 , mode APSC Vois tu un avantage a utiliser le mode APSC par rapport a redimensionner en post traitement ?
![]() Bonjour Didgsr Oui au Grand-Laviers samedi , mais pas d'oiseaux, le désert !! Pour le mode APSC , je n'y vois pas d'avantage , je fais toujours avec et sans le mode Apsc au cas où j'aurais une photo pas nette, c'est plus des essais qu'autre chose , mais ça marche quand même ![]()
Bonsoir Jmr Pas grave , faut te reposer ! Mais où es tu allé mettre ton nez pour attraper cette cochonnerie ???!!!! De toute façon, il n'y avait rien à voir On remettra ça plus tard , tu dois connaître les bonnes périodes pour s'y rendre, là ou ailleurs ![]() Prends bien soin de toi Bonne soirée ![]()
Ouais ça pique!
J'aime bien la couleur bleue de la première. Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Très jolie cette mésange bleue
![]() Cette " hyper " netteté est assez interpelante , tu sais en dire + sur tes conditions de pdv ( deja iso 100 a surement bcp aidé ) et ou pt La troisième parait comme éclairée , est ce le cas ? Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |