Si vous avez une meilleure idée pour le titre

Merci de vos avis.
![]() |
Le petit monde de Cerise (Festival photo Pont Saint Martin )Allez, une dernière qui traîne depuis quelque temps et dont je ne sais pas vraiment quoi penser...
Si vous avez une meilleure idée pour le titre ![]() Merci de vos avis.
"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Mmmhhh j'aime mais quelque chose me gĂŞne. Est-ce parce qu'on ne remarque rien ?? Je sais pas. Mais elle me fait penser Ă un Henri-Cartier Bresson
Sony Alpha SLT-A77 + Sony DT 16-50mm 2.8 SSM + 50mm F1.4 + Sony SAM 55-200 + Sony HVL-F42AM + Sac Case Logic Luminosity
Mon fil perso Ajoutez moi sur facebook Aimez mon groupe facebook JBPhotography
Nan ce que je veux dire c'est qu'on voit rien du décor...
Sony Alpha SLT-A77 + Sony DT 16-50mm 2.8 SSM + 50mm F1.4 + Sony SAM 55-200 + Sony HVL-F42AM + Sac Case Logic Luminosity
Mon fil perso Ajoutez moi sur facebook Aimez mon groupe facebook JBPhotography
Ben j'étais pas là avec Cerise... et je n'irais pas jusqu'a dire que c'est parce qu'il n'y a rien d'intéressant...
Mon fil perso Ajoutez moi sur facebook Aimez mon groupe facebook JBPhotography Ca empĂŞche pas de ce questionner si ?
Comprendre ce que le photographe veut nous dire au travers de cette dite photo... D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Euh......... il est ou le titre? ou alors le titre c'est........... "sans titre" ![]() Je suggère "foggy" ![]() Ou "spirit in fog" A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119 flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité "Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)"
Avant d'analyser plus en détail le bâtiment du fond, j'ai d'abord vu un personnage attendant le train devant ce qui pourrait être une gare ! Bon je pense pas que ce soit ça, mais je pense que devant cette photo nous avons tous une interprétation différente, en fonction de ce que nous voulons ou croyons voir !
J'avoue être resté lgtps à tenter de trouver ce à quoi ça me faisait penser ce nuage, pourquoi il y a trois point en bas à droite, que regarde la personne, etc.. enfin bref tu l'a compris, cette image m'intrigue, j'aime beaucoup! Voilà mon point de vu! A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
Bonjour ,quelle ambiance !
Décidément ton travail me touche, m'interpelle... Je prends souvent le train et j'ai tout de suite pensé à un quai de gare un petit matin d'hiver par chez moi . Bonne journée. Mikele
Sony Nex F3 Merci Ă vous tous
![]() Pierre, le titre temporaire est ..pause.Oui, bon d'accord, je n'ai pas d'imaginaire à ce niveau là ![]() Il s'agit d'une gare routière.Après, comme le souligne Borntoswim, chacun y met ce qu'il veut.Je suis contente que tu aies remarqué les trois petits points noirs ![]() ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Je n'avais pas vu les points blancs en effet ! Mais maintenant que tu le dis effectivement, ils sont bien voyants!
Concernant le titre, le premier qui t'ai venu est souvent le bon. Il s'agit d'un ressenti! On dit souvent qu'un titre peu nous faire voir ou ressentir différement une photo. Ici je trouve ton titre suffisamment vague pour qu'on laisse place à l'imagination! Tu aurai mis quelque chose comme " quai de la gare", ça nous aurait emmené tout de suite dans cette voie. Tandis que qqchose comme "matin brumeux" ou autre, nous fait tendre vers la recherche de ce qui se cache dans cette brume! ![]() A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
Elle me fait penser à l'Union Soviétique d'après guerre...........ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça.
![]() Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités ![]() |
![]() |