Fil de Danielle
Belle photo !
effectivement il y a une grande profondeur de champ comme à dir cerise, cela fait un effet intéressant et c'est ce qui m'a attiré dans la photo.
effectivement il y a une grande profondeur de champ comme à dir cerise, cela fait un effet intéressant et c'est ce qui m'a attiré dans la photo.
A6000, 16-50, 55-210, 35f1.8, Sigma 60 f2.8 et vieux cailloux
-
danielle17 - Messages : 2628
- Photos : 908
- donnés / reçus
Merci Wam de ton passage et de ton avis.wam a écrit :Belle photo !
busoqueur a écrit :Bonjour,
Belle photo, j'aurai juste enlevĂ© le goĂ©land qui attire trop lâĆil pour moi, sauf s'il est un Ă©lĂ©ment important
cdt
Merci busoqueur. La question se pose pour ce goéland en effet

Merci de ton passage en tout cas, car je peux quelquefois rester bloquĂ©e sur un dĂ©tail sans mĂȘme me poser la question de son intĂ©rĂȘt, ce qui a Ă©tĂ© le cas ici !!
Sony A7 CII, Pentax P30n, Minolta Autocord
J'aime beaucoup cette photo, et le goĂ©land ne me dĂ©range pas du tout, au contraire il ajoute un petit cĂŽtĂ© paisible âșïž
Sony a7iii
Sigma art 20mm F/1.4 FE ; Tamron 28-75mm F/2.8 FE ; Tamron 70-200mm F2. 8 ; SONY G 200-600mm FE
Sigma art 20mm F/1.4 FE ; Tamron 28-75mm F/2.8 FE ; Tamron 70-200mm F2. 8 ; SONY G 200-600mm FE
-
- donnés / reçus
J'y vais... j'y vais pas ....
Ce jeune geai imiterait bien palombes, tourterelles, rossignols, merles ou pinsons dans leur baignade mais il finira par céder aux injonctions particuliÚrement sonores des parents qui se gavent dans le figuier tout proche.
52.
Ce jeune geai imiterait bien palombes, tourterelles, rossignols, merles ou pinsons dans leur baignade mais il finira par céder aux injonctions particuliÚrement sonores des parents qui se gavent dans le figuier tout proche.
52.
Je sais pas quoi penser de cette derniĂšre, J'aime et en mĂȘme temps j'ai l'impression de voir ce joli petit oiseaux pas tout a fait net.
je crois que je vais aller voir l'ophtalmo
lol j'ai le mĂȘme problĂšme avec mes photos 
je crois que je vais aller voir l'ophtalmo

Sony Alpha77; Sony Alpha700; Sony Alpha100; Minolta 7000; Minolta Dynax 700si; Minolta Dynax 7xi; Minolta Dynax 505si
Sony SAL 1650 F2.8; Minolta AF 28-75 F2.8; Minolta AF 50 F1.4; Minolta AF APO HS 80-200 F2.8; Minolta AF 75-300 F4.5-5.6 D; Deux Flash Minolta 5600HS D; Divers filtres en â72mm, â67mm, â55mm, â49mm; Filtre type Cokin; monopode; mini trĂ©pied; trĂ©pied; rotules...
Mon Flickr
Sony SAL 1650 F2.8; Minolta AF 28-75 F2.8; Minolta AF 50 F1.4; Minolta AF APO HS 80-200 F2.8; Minolta AF 75-300 F4.5-5.6 D; Deux Flash Minolta 5600HS D; Divers filtres en â72mm, â67mm, â55mm, â49mm; Filtre type Cokin; monopode; mini trĂ©pied; trĂ©pied; rotules...
Mon Flickr
-
jmr80 - Animateur
- Photos : 8192
- donnés / reçus
pour la netteté je ne dirait rien , je dois prendre RDV avec mon Ophtalmo aussi
je trouve le fond un peu fouillis j'aurai bien vu un recadrage en ne gardant que la partie inférieure droite
voir ci dessous
noindex

je trouve le fond un peu fouillis j'aurai bien vu un recadrage en ne gardant que la partie inférieure droite
voir ci dessous
noindex
au début bleu puis orange maintenant rouge
-
- donnés / reçus
jmr80 a écrit :pour la netteté je ne dirait rien , je dois prendre RDV avec mon Ophtalmo aussi![]()
Tu as raison jmr80, ton cadrage est bien meilleur que le mien !

-
jmr80 - Animateur
- Photos : 8192
- donnés / reçus
dasie a écrit :Une photo toute en douceur comme j'aime.
Cadrage peut-ĂȘtre un peu serrĂ©.
mais qui ne manque pas de piquant

Amic
Jean marc
au début bleu puis orange maintenant rouge
-
- donnés / reçus
54. Cabanes ostréicoles...
Elles sont photographiées, photographiées, photographiées..... Difficile de faire original.
La lumiÚre était chatoyante... J'ai essayé le graphisme...
Ăa passe ou ça casse ?
Merci de vos avis
Elles sont photographiées, photographiées, photographiées..... Difficile de faire original.
La lumiÚre était chatoyante... J'ai essayé le graphisme...
Ăa passe ou ça casse ?
Merci de vos avis
Revenir vers « Fils personnels »