rascal a écrit :ce qui est rare et fugace est précieux... (c'est ce que je leur dit...)
Wouuu merci

papabrandy a écrit :bonjour Gelinotte,
je viens de me (re)faire les 19 pages d'un coup et voilĂ ce que je me disais au fur et Ă mesure:
faut pas que je montre tes photos de bb Ă ma femme sinon
1) elle va en vouloir un autre
2) elle va vouloir accoucher dans ton service et depuis Bordeaux.....![]()
et d'autre part:
comment les photographes "officiels" des diverses maternités font-ils pour faire des photos aussi conventionnelles, fades et tristes à côté des tiennes![]()
PS:
tes bb sont beaux..........................tes femmes aussi
Ben dis donc c'est gentil papabrandy ... moi je veux bien qu'elle vienne accoucher Ă Lisieux , aucun soucis mais elle a interet Ă s'y prendre Ă l'avance pour le coup !!

Pour ce qui est des photographes de maternité à vrai dire , la nana passe dans les chambres , doit y rester à tout casser 5 minutes 35 et c'est du pur commerce affectif comme dit Rascal . 15 euros la photo 13/18 et maintenant je crois meme qu'ils tirent les photos en format carré , format dont on ne trouve de cadre nul part et qu'ils vendent aux parents je crois si mes souvenirs sont bons , 80 euros le cadre vide.
Apres je n'ai aps le prétention de faire mieux , je pense que c'est completement different.
pschitt a écrit :Belle image cette 46 Gelinotte, malgré les petits défauts déjà cités. Le drap blanc du bas serait facile à corriger en post-traitement, par contre la tête de lit...![]()
Si tu veux éviter les punaises pour le drap, tu y mets une petite tringle en bas et une ficelle double pour pouvoir le remonter comme un store au plafond quand tu ne l'utilises pas...
Houlà quelle idée sympa , j'attends la fin des fêtes et je prépare ça .
Merci beaucoup pour vos passages en tout cas et pour vos avis . Je sais que j'ai tendance à souvent forcer sur les zones blanches , j'aime la lumiere mais pas toujours evident de garder le détail , la lumiere , le contraste etc , sans trop cafouiller à la photo.