Renato a écrit :278 est superbe, 279 peut-être un peu proche
oui j'avais le 400 avec le TCx2 et pas eu le temps de changer j'étais surpris !
![]() |
Le fil de Nelson m à j Année 2024... p36 Monténégro
Un autre affût drink station
285) Amarante du Sénégal (femelle) 286) Amarante du Sénégal (mâle) 287) Amarantes du Sénégal 288) Pintade de Pucheran 289) Cordonbleu d'Angola et Amarante du Sénégal 290) Amarante du Sénégal 291) Cordonbleu d'Angola 292) Cordonbleu d'Angola 293) Beaumarquet melba
Pffff
J'ai raté ce magnifique fil... ![]() Mais je vais me rattraper ![]() À bientôt Amicalement
Patrick Sony A1II | 16-35 GMII | 135 GM | 200-600 G | 400 GM | TC14+TC20 // Laowa 10mm F/2.8 Zero-D // Tamron 35-150 2-2.8 // dji mavic 3 classic
Poste qu'on rigole !!
quand tu fixes la tête c'est étrange je trouve ;o) 294)
Je vais terminer ce séjour par le dernier game drive le matin tôt avant de repartir...
303) 304) 305) 306) 307) sur fond de ciel bleu mais un oiseau tellement joli..... le Veuve dominicaine Encore désolé pour le rythme élevé des publications !! Bonnes fêtes à toutes et tous et à l'année prochaine !
de très belles images avec une belle diversité de la gente à plume, bravo et merci pour le partage
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() au début bleu puis orange maintenant rouge
Encore une belle série, avec une préférence pour tes phacochères, et ton lion qui reniffle le parfum délicat des fleurs
![]() La veuve dominicaine mérite effectivement une photo ! Bonnes fêtes de fin d'année.
Bonsoir
Un petit moment que je n'étais pas venu poster, le temps de trier les photos d'un séjour de 3 semaines au Pérou du 26 décembre 2022 jusque mi janvier 2023. Séjour plutôt vacances familiales avec un peu beaucoup de nature et animaux quand même ;o))) Notre séjour s'est déroulé cette fois plus au nord de la capitale Lima sur la côte pacifique pour se terminer une semaine en Amazonie dans la région de Tambopata. Au nord de Lima, près de Chiclayo existe une réserve (Chaparri) qui protège le rare et fragile ours à lunettes. Ils s'occupent actuellement de 2 individus qu'on leur a confié, dont le mâle qui était la mascotte dans une entreprise mais commençait a devenir encombrant... au passage les anciens propriétaires lui avait arraché les ongles pour éviter les blessures.... inutile de dire qu'il ne pourra jamais être relâché... il vit des jours paisibles dans cette réserve de plusieurs hectares. Bien sur il y a également beaucoup d'autres choses à découvrir dans cet environnement, beaucoup d'oiseaux en particulier qui nous découvriront sans faire d'affût mais au cours de balades. Place aux photos 308) Urubu noir 309) Pénélope à ailes blanches 310) Geai à moustaches 311) Tyran de Baird 312) Moqueur à longue queue 313) Lézard.... 314) Oriole leucoptère Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |