Bronstein, le fil... Ferronnerie
-
gregdakt - Animateur
- Photos : 764
- donnés / reçus
une série qui en a fait le tour 

A7rII - FE 50/1,8 - FE 90/2,8 Macro - FE 20/1,8 - FE 200-600
et aussi OM 50 Shembra - OM 24 f2,8 - OM 100-200 - Samyang 500 f6,3 (+doubleur) - Samyang 8 f2,8 fisheye - Canon MPE 65
RX100 m6
Un fil pour avancer
et aussi OM 50 Shembra - OM 24 f2,8 - OM 100-200 - Samyang 500 f6,3 (+doubleur) - Samyang 8 f2,8 fisheye - Canon MPE 65
RX100 m6
Un fil pour avancer
-
Bronstein - Messages : 4108
- Photos : 1640
- donnés / reçus
gregdakt a écrit :j'aime cette 18 (malgré le cable qui en traverse le bas)
et si tu avais eu la chance que le bateau soit le Belem...
Merci gregdakt. Je me suis poser la question pour le câble. mais il était là ... Je suis en général réticent à enlever des éléments gênants. Je préfère les éliminer à la prise de vue en choisissant le point de vue (pas possible ici) ou en les intégrer à la composition (pas le cas ici). Bref le câble reste là ...
-
Bronstein - Messages : 4108
- Photos : 1640
- donnés / reçus
Je vous propose de poursuivre cette visite de Lisbonne avec des azuleros.
Comme le dit wikipedia, "un azulejo désigne, au Portugal et en Espagne, un carreau ou un ensemble de carreaux de faïence décorés. Ces carreaux sont ornés de motifs géométriques ou de représentations figuratives. On les trouve aussi bien à l'intérieur de bâtiments qu'en revêtement extérieur de façade. Cet art s'est d'abord développé en Andalousie au XVe siècle avant de connaître son apogée au XVIIIe siècle au Portugal. Il reste de nos jours un art vivant dans le sud de l'Espagne et au Portugal."
Cette série dans la série m'a posé deux difficultés. Comme il s'agit le plus souvent de photographier une façade, un mur frontalement :
- Comment construire une série qui ne soit pas ennuyeuse ?
- Comment apporter la touche du photographe ?
A vous de me dire franchement si j'ai surmonté ces deux difficultés.
C'est parti pour dix photos...
Comme le dit wikipedia, "un azulejo désigne, au Portugal et en Espagne, un carreau ou un ensemble de carreaux de faïence décorés. Ces carreaux sont ornés de motifs géométriques ou de représentations figuratives. On les trouve aussi bien à l'intérieur de bâtiments qu'en revêtement extérieur de façade. Cet art s'est d'abord développé en Andalousie au XVe siècle avant de connaître son apogée au XVIIIe siècle au Portugal. Il reste de nos jours un art vivant dans le sud de l'Espagne et au Portugal."
Cette série dans la série m'a posé deux difficultés. Comme il s'agit le plus souvent de photographier une façade, un mur frontalement :
- Comment construire une série qui ne soit pas ennuyeuse ?
- Comment apporter la touche du photographe ?
A vous de me dire franchement si j'ai surmonté ces deux difficultés.
C'est parti pour dix photos...
Revenir vers « Fils personnels »