Le fil Ă Valoch [08.12.2015] Batracien p.315
-
Onikenji - Animateur
- Photos : 266
- donnés / reçus
Sympa mais j'ai du mal avec la compo centrée et le fait que le bout de l'abdomen (bien que dans le flou du bokeh) soit fort proche du bord.
En somme techniquement réussie mais j’accroche pas
En somme techniquement réussie mais j’accroche pas

"The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
Merci Alphagard et Quentin !
@Oni: pour la compo, je peux comprendre. Sinon, que le bout de l'abdomen ne soit pas dans le cadre ne me dérange pas du tout, étant donné que c'est un portrait, et que son extrémité se confond dans le bokeh. Mais je comprends ta remarque. Merci du passage !
@Oni: pour la compo, je peux comprendre. Sinon, que le bout de l'abdomen ne soit pas dans le cadre ne me dérange pas du tout, étant donné que c'est un portrait, et que son extrémité se confond dans le bokeh. Mais je comprends ta remarque. Merci du passage !

Arf, tu as un peu raison. Mais le problème, c'est que lorsque tu te lances à fond dans une discipline, les photos finissent par se ressembler un peu. Bon, sur celle ci je ne sais pas si tu as remarqué, mais l'Agrion est en train de manger une petite bestiole. Merci en tout cas
J'en ai d'autres en stock, dont un accouplement, je vous la proposerai.

J'en ai d'autres en stock, dont un accouplement, je vous la proposerai.
Valoch a écrit : c'est que lorsque tu te lances à fond dans une discipline, les photos finissent par se ressembler un peu.
arf t'avais lu avant que j'édite...

Merci m'sieur ! Je pense avoir pas mal profité du beau temps aujourd'hui, j'ai même réussi a chopper quelques coups de soleil ...Dami1 a écrit : Je l'aime bien cette dernière !! faut profiter du beau, ca ne va pas durer

Merci Orekaman !orekaman a écrit ::clap:![]()
![]()
Très très bien réalisée.

OuiASM a écrit :arf t'avais lu avant que j'édite...

Merci Cerisecerise a écrit :Je l'aime telle quelle avec ces gros yeux et surtout ces jolies couleurs!

Revenir vers « Fils personnels »