Merci Lionel, je ne m'attendais pas Ă ce quoi que je puisse faire te plaise, mais c'est sympa d'ĂȘtre passĂ©...
Je m'aperçois à la "prévisualisation" que la netteté paie un lourd tribu à compression lors de l'upload

Mais bon aller c'est parti !
43. Asato, le mĂąle gorille dominant du parc. Super calme, tant qu'on touche pas Ă ses femmes ou ses petits. 235 kgs et des crocs de panthĂšre (je les ai en photo et les posterai plus tard).

- #187957: Consulté 558 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs
44. Je trouve que le traitement NB sied particuliĂšrement aux lions, donc je vous mets les versions NB pour ces derniers

- #187958: Consulté 558 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs
45. Les flamands (trÚs) roses à l'entrée du parc

- #187960: Consulté 558 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs
46. Un coati Ă nez blanc

- #187961: Consulté 558 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs
47.

- #187962: Consulté 558 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs
Le petit panda (ou panda roux) et gĂ©nĂ©ralement roulĂ© en boule et roupille la plupart du temps, on a vraiment eu de la chance de le voir debout et actif le second jour. J'ai un clichĂ© oĂč je prĂ©fĂšre l'expression mais oĂč la map est une chouille off, donc je partage plutĂŽt celui ci, bien que pas mon choix #1
48. Seigneur panda géant, que je voyais "live" pour la premiÚre fois...

- #187963: Consulté 558 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs
49. ça mérite bien deux clichés

J'en ai toute une palanquée, posée sur son derriÚre à mùcher ses bambous, mais j'ai préférées celles-ci, en mouvement

- #187964: Consulté 558 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs
50. OK, ma préférée du week-end. Je suis vraiment dingue de lions, alors je me suis fait plaisir...

- #187965: Consulté 558 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs
51. C'est là que ça se gùte, je mets mon gilet en Kevlar, vous allez mes pourrir pour les pattes coupées

Mais j'adore cette expression, il est juste trop beau ce félin

- #187967: Consulté 558 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs
52. Et puisque j'ai mon gilet pare-balles solidement attachĂ© je termine avec celle-ci, oĂč j'ai voulu jouer avec le reflet du tigre dans l'eau... hĂ©las, ça n'Ă©tait pas le seul reflet que j'avais Ă gĂ©rer, donc rĂąlez pas sur la dĂ©rive lumineuse en bas Ă droite, c'Ă©tait Ă prendre ou Ă laisser

!