Fil de Hella

Dans cette section, chaque membre peut ouvrir un fil afin de soumettre à critiques des photos tout en s'inscrivant dans une démarche de suivi, d'évolution. Il ne peut y avoir qu'un fil par membre. Merci également de ne pas soumettre une photo déjà présente ici ailleurs (et inversement).
Auteur
Photos : 563
/

#257 Message Jeu 18 Sep 2025 20:06

Rien n'oblige à supprimer les images qui ont été partagées.

mĂŞme si ce sont tes images et que tu es libre d'en faire ce que tu veux.

Malheureusement, mĂŞme si tu as fais nettement plus d'effort que beaucoup Ă  participer au forum, tu repars parce que tu en as "pas pour ton argent", en enlevant ton partage en plus.
Vision assez consumériste de l'échange, qui comme tu dis ne va pas en s'améliorant dans la société en général, et ici aussi. on finira peut être entre vieux dinosaures, pendant que tout les modernes seront sur instabooktok.
c'est plus flatteur, et puis en plus, ce qu'on n'a pas voulu donner à un forum bénévole, on le donne à des grands groupes qui au moins en font leur beurre :crise: .

En espérant te revoir ici quand même. :trinque:
"Il faudrait essayer d'ĂŞtre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert

Hella
Photos : 2

#258 Message Jeu 18 Sep 2025 20:21

[quote="herissonalunettes"] tu repars parce que tu en as "pas pour ton argent"

Pas du tout
Simplement que si personne ne s’intéresse à mes photos , cela ne sert à rien de les laisser
Je ne suis certainement pas le seul Ă  le penser, mais moi , je le fais
J’espère que JMR ne m’en voudra pas trop de l’avoir cité , mais c’était le seul à faire un commentaire sur mon départ

:trinque:

Renato
Animateur
Photos : 1571
/

#259 Message Jeu 18 Sep 2025 21:04

Hella a écrit :C’était prévisible et ça ne va pas aller en s’améliorant hélas pour vous
Et c’est tout pareil pour les jeux , on change les règlement pour faire plaisir à certains anciens qui ne le respecte pas, sans se soucier des nouveaux, moins pour celui de Bronstein qui arrive à garder ses participants
Renato a voulu relancer le Top 3 de la semaine, très bonne initiative , mais personne ne respecte le règlement , désolé , mais cela vaut pour vous aussi
Vous allez chercher des photos d’une semaine ou quinzaine auparavant parce qu’il y a une photo que vous aimez bien ,et un autre va en rechercher dans «  vos meilleures photos de l’année !!!
S’il n’y avait que trois nouvelles photos dans une semaine , ce n’est pas sûr qu’il y en ait deux sélectionnées , alors que la logique voudrait qu’elles le soient toutes
Si les anciens ne montrent pas l’exemple !!!!

Je ne peux pas laisser passer ce genre de commentaire.

Les photos du top3 sélectionnées pour relancer le jeu ont été postées entre le 10 et le 13 septembre, date de ma relance.

Je veux bien admettre que des défauts peuvent apparaître ça et là mais dans ce cas la critique n'est pas fondée et de plus on en tire une conclusion peu élogieuse. Alors balayons chacun devant notre porte et évitons les polémiques peu constructives.

A bon entendeur salut !

Hella
Photos : 2

#260 Message Jeu 18 Sep 2025 21:11

[quote="Renato"]

Je ne peux pas laisser passer ce genre de commentaire.

Supprimez le donc !!
Je suis ici depuis 2014 , et j’en ai déjà vu passer !!!
Sur ce !!

herissonalunettes
Photos : 563
/

#261 Message Jeu 18 Sep 2025 22:12

Hella a écrit :
herissonalunettes a écrit : tu repars parce que tu en as "pas pour ton argent"

Pas du tout
Simplement que si personne ne s’intéresse à mes photos , cela ne sert à rien de les laisser
Je ne suis certainement pas le seul Ă  le penser, mais moi , je le fais
J’espère que JMR ne m’en voudra pas trop de l’avoir cité , mais c’était le seul à faire un commentaire sur mon départ

:trinque:

les laisser vu qu'elles étaient hébergées à l'extérieur, ça ne coûtait rien au forum,... un petit peu de politesse pour ceux qui avaient commenté!
tu as très souvent été critique du peu de commentaires, parfois de manière limite déplacé.

tu postes à 16h54, et tu supprimes tout à 20h06, ...ça ne laisse pas beaucoup de temps pour commenter!

au passage, il y a un autre membre qui s'est ému de la disparition de tes images!

mais c'est pas grave, tu reviendras sous un autre pseudo, tu sais faire si tu es lĂ  depuis 2014! et mĂŞme si tu es parti en claquant la porte, on te redira bienvenue!
"Il faudrait essayer d'ĂŞtre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert

Revenir vers « Fils personnels »