Le Fil de Quentin *** Vignobles... 15/10 | P.434
J'en dit que j'aime et préfère les photos d'animaux avec l'environnement comme celle-ci.
Mais sur la tienne, les branches nettes qui sont juste devant lui, sont de trop.
Mais sur la tienne, les branches nettes qui sont juste devant lui, sont de trop.
Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
-
jmr80 - Animateur
- Photos : 8208
- donnés / reçus
comme Toucos trop de brindille devant, soit problème de compression ? mais j'ai l'impression que le sujet n'est pas net
belle lumière (ça me change de celle de Picardie où il pleut tous les jours)
belle lumière (ça me change de celle de Picardie où il pleut tous les jours)

au début bleu puis orange maintenant rouge
@ touco : Merci de ton passage
je vais voir si je peux tanponner proprement...
@ jmr80 : Merci de ton passage
je crois que c'est la compression...
@ cerise : Merci de ton passage

@ jmr80 : Merci de ton passage

@ cerise : Merci de ton passage

D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
J'ai le même problème avec mon prunier, plein de brindilles, et les piafs qui ne se placent pas où je veux.
Mais on ne va pas quand même couper toutes ces brindilles pour éviter les remarques désobligeantes.
MĂŞme si d'habitude je ne fais pas des photos pour des prunes !
Mais on ne va pas quand même couper toutes ces brindilles pour éviter les remarques désobligeantes.
MĂŞme si d'habitude je ne fais pas des photos pour des prunes !
Je compatis d'autant plus que ce matin, j'ai repris mon geai des chênes derrière les barreaux d'une prison de brindilles. Parfois, j'ai son oeil qui passe entre deux... A 15 mètres, les brindilles sont aussi nettes que l'oiseau, dans le même espace de PdC. Rien à faire...
J'ai quand même dégagé au sécateur le devant de la mangeroire aux mésanges pour demain. Mais vu la météo... Et à 15 mètres !
J'ai quand même dégagé au sécateur le devant de la mangeroire aux mésanges pour demain. Mais vu la météo... Et à 15 mètres !
Dernière édition par Cloclo le Lun 31 Déc 2012 12:22, édité 1 fois.
Faute de frappe éditée (15 mètres et non 145).
15 mètres est la distance de mon prunier qui me permet de glisser l'objectif par une petite fenêtre entrouverte à l'étage.
J'ai un bouleau à 10 mètres, mais sans branche suffisamment basse pour ravitailler sans échelle, plein de brindilles ; et ma fenêtre n'ayant qu'un seul battant, il me faudrait l'ouvrir en entier pour plonger dessus (on est en hiver !).
Au rez de chaussée, un buissont me bouche la vue. Et ce buisson est trop près, trop mou pour une accroche de mangeoire, et en permanance dans l'ombre en hiver.
Pour l'instant, les clichés ne me servent qu'à reconnaître les marques de mésanges qui s'aventurent chez moi, en zoomant fort dans l'image. Je n'en ai identifié que deux : bleues et charbonnières.
de toute façon, je ne compte pas te concurrencer, ni softborn, ni Jackez...
15 mètres est la distance de mon prunier qui me permet de glisser l'objectif par une petite fenêtre entrouverte à l'étage.
J'ai un bouleau à 10 mètres, mais sans branche suffisamment basse pour ravitailler sans échelle, plein de brindilles ; et ma fenêtre n'ayant qu'un seul battant, il me faudrait l'ouvrir en entier pour plonger dessus (on est en hiver !).
Au rez de chaussée, un buissont me bouche la vue. Et ce buisson est trop près, trop mou pour une accroche de mangeoire, et en permanance dans l'ombre en hiver.
Pour l'instant, les clichés ne me servent qu'à reconnaître les marques de mésanges qui s'aventurent chez moi, en zoomant fort dans l'image. Je n'en ai identifié que deux : bleues et charbonnières.
de toute façon, je ne compte pas te concurrencer, ni softborn, ni Jackez...
Quentin a écrit :Bon réveillon à tous
Idem, la mĂŞme chose mais pareil.
Je coupe !
Revenir vers « Fils personnels »