On est passé à coté des deux dernières vagues orageuse sur le Lyonnais, il faudra bel et bien attendre 2014 pour revoir les lueurs électriques

![]() |
iVoyger, le fil électrique ! [Mà J P.26]Merci kronic1968 et Midship !
![]() On est passé à coté des deux dernières vagues orageuse sur le Lyonnais, il faudra bel et bien attendre 2014 pour revoir les lueurs électriques ![]()
Les 3 dernières sont juste impressionnantes !
![]() L'ambiance qui ressort de chacune d'entre elles est vraiment prenant, j'aime beaucoup ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes Merci JC !
![]() Bon j'ai une petite demande pour vous mes "followers" : j'ai repris le traitement de la série du 10 Juillet, quelle version vous plait le plus ? - Avant ![]() - Après ![]() [noindex]
![]() Alpha 550 - Sony 18-200mm F3,5-6,3 / 18-55mm F3,5-6,3 SAM / 30mm F2.8 SAM / 35mm F1.8 SAM - Minolta 50mm F1,7 / 135 F2,8 / 70-210 F4 (beercan) - Tamron 10-24mm F3.5-4.5 - Samyang 8mm Fisheye - flash Sony HVL-F58AM
Nex 6 - Sony 18-55mm F3,5-5,6 SEL Lomo Fisheye n°2 + caisson étanche - Polaroid 600 Impulse AF - Extreme Merci pour ton avis Dam1 !
Bon c'est vraiment histoire de faire revivre un peu le fil : un petit régime de giboulées aujourd'hui sur le Rhône, je rate le premier passage intéressant au dessus de Lyon (j'étais dessous encore au taf), mais un petit rideau va me sauver la mise au dessus du Beaujolais ![]() 137- ![]() 138- ![]()
Préfère à la 137 serte plus classique mais qui témoigne mieux de l'impression de gigantisme de des giboulées
![]() Par contre j'essayerais de faire ressortir un peu plus c'est nuages avec une peu de contraste ou un léger HDR ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités ![]() |
![]() |