|
|
Fil de jmr80-(MAJ 17/01/2026 p1388 GB roselière)
Tes "Panure" et tes "Gorge Bleue" sont de toutes beautés.
![]() Amitiés et à très bientôt.
Guénolé. «La vie ne se compte pas par les respirations, mais plutôt par les moments qui te coupent le souffle» Nikon Z50 II et Nikon D7200. Guénolé est sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/202773259@N02/
Les panures sont très photogéniques dans leur environnement !
j'aimerais bien en trouver ... Les gorges bleues sont bien belles aussi. Davantage présentes chez moi, j'ai hâte de retourner les voir dans les marais. Sony A7 CII, Pentax P30n, Minolta Autocord, Sony A7 RV
oui j'ai regardé déjà observée à la réserve du Teich en 2016 mais rare, pourtant elle est donnée présente sur tout le continent Européen jusqu'en Russie
Je sens que je vais devoir organiser une sortie Alpha DxD en Picardie spécifique GB et Panure, période idéale deuxième quinzaine d'avril - première quinzaine de mai Ça intéresse quelqu'un ? au début bleu puis orange maintenant rouge
Et bien oui je serai très intéressé idéalement le we du 8 mai ou le we suivant avec le pont de l’ascension ! Deuxième quinzaine d’avril je serai en équateur et Galápagos. Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
|