Corinne 'tite route et quelques thèmes
-
luciani - Messages : 1427
- Photos : 762
- donnés / reçus
oh oui !
Laurent
A77, A700 (Stab HS), Minolta 50 1.7 + Minolta 50 macro 2.8 + Minolta 28 2.8 + Minolta 24 2.8 + Sigma 17-70 HSM + Sigma 105 EX macro 2.8 (pignons HS) + Minolta 75-300 + Sony 70-400mm F4-5.6 G SSM + Flash 5400 HS pucé
A77, A700 (Stab HS), Minolta 50 1.7 + Minolta 50 macro 2.8 + Minolta 28 2.8 + Minolta 24 2.8 + Sigma 17-70 HSM + Sigma 105 EX macro 2.8 (pignons HS) + Minolta 75-300 + Sony 70-400mm F4-5.6 G SSM + Flash 5400 HS pucé
-
Corinne 'tite route - Messages : 10880
- Photos : 1413
- reçus
Merci !
Je comprends pas le sens de la phrase, tu peux m'éclaircir stp
(histoire que je ne comprenne pas de travers
)
xg1956 a écrit :Pas mal pour quelqu'un de la campagne, je m'abonne
Je comprends pas le sens de la phrase, tu peux m'éclaircir stp

En grève...
Mes photos au fil des mois
-
- reçus
Pour la petite histoire, sur la 85, j'ai l'appareil photo autour du cou et je suis au bord de la route. Pas évident de cadrer un minimum sans les mains (je tenais la sangle avec les dents
). Et les automobilistes qui passaient (à cette heure-là , il y en a beaucoup alors que c'est une route peu fréquentée le reste de la journée) ont dû me prendre pour une cinglée à faire des grands gestes avec les bras

En grève...
-
xg1956 - Messages : 5297
- Photos : 1086
- donnés / reçus
Corinne 'tite route a écrit :Merci !xg1956 a écrit :Pas mal pour quelqu'un de la campagne, je m'abonne
Je comprends pas le sens de la phrase, tu peux m'éclaircir stp(histoire que je ne comprenne pas de travers
)
Ca s'appelle de de l'humour anglais, Ă prendre avec le sourire. Surtout venant d'un limitrophe.
-
luciani - Messages : 1427
- Photos : 762
- donnés / reçus
Corinne 'tite route a écrit :Pour la petite histoire, sur la 85, j'ai l'appareil photo autour du cou et je suis au bord de la route. Pas évident de cadrer un minimum sans les mains (je tenais la sangle avec les dents). Et les automobilistes qui passaient (à cette heure-là , il y en a beaucoup alors que c'est une route peu fréquentée le reste de la journée) ont dû me prendre pour une cinglée à faire des grands gestes avec les bras
![]()
Retardateur ou déclenchement avec la langue ?
Laurent
-
- reçus
Retardateur réglé sur 2 s histoire de ne pas rester 10 s les bras en l'air 
xg1956 >

xg1956 >

En grève...
-
- reçus
86 - Le puy de Dôme avalé par les nuages
87 - Et une langue de brume s'avançait sur la campagne
87 - Et une langue de brume s'avançait sur la campagne
En grève...
-
- reçus
88 - Mon pylône préféré de nuit (et comme je n'avais pas envie de repasser par la maison pour aller chercher pied et déclencheur, c'est à la main et ozizos)

En grève...
Il en a une sacrée chance ce pylône que quelqu'une vienne le photographier à 22h30, à la nuit noire, et pourquoi celui-ci et pas l'autre ...
L'est peut-ĂŞtre jaloux, l'autre ?
Bon, qu'est-ce que ça me raconte comme histoire.
I am a pylône alone, la tête dans les étoiles et bientôt les pieds dans la brume pour quelques mois parce qu'en bas, la cuvette à brouillard ne se désemplira pas, même si les lumières de la grande ville passent encore au travers.
Petite question en passant, est-ce que la brume s'arrête habituellement en dessous de chez toi ou atteint ton nid d'aigle parce que lorsque je passe en bas, c'est toujours bouché, durant cette saison et aussi la suivante.
Sinon j'aime assez cette ambiance, la solitude dans la nuit, cette atmosphère étrange qui me questionne sur un éventuel brouillard qui monte de la rivière ou la vapeur des usines en dessous, les étoiles qui se confondent avec les lumières des maisons ou éclairages des rues.
Et puis, y a ce superbe tas de ferraille,
L'est peut-ĂŞtre jaloux, l'autre ?
Bon, qu'est-ce que ça me raconte comme histoire.
I am a pylône alone, la tête dans les étoiles et bientôt les pieds dans la brume pour quelques mois parce qu'en bas, la cuvette à brouillard ne se désemplira pas, même si les lumières de la grande ville passent encore au travers.
Petite question en passant, est-ce que la brume s'arrête habituellement en dessous de chez toi ou atteint ton nid d'aigle parce que lorsque je passe en bas, c'est toujours bouché, durant cette saison et aussi la suivante.
Sinon j'aime assez cette ambiance, la solitude dans la nuit, cette atmosphère étrange qui me questionne sur un éventuel brouillard qui monte de la rivière ou la vapeur des usines en dessous, les étoiles qui se confondent avec les lumières des maisons ou éclairages des rues.
Et puis, y a ce superbe tas de ferraille,

-
- reçus
Il n'était pas 22h30, mais 0h24 (je n'avais pas encore passé mon appareil à l'heure d'hiver).
Pourquoi celui-là et pas l'autre ? Parce qu'il est plus photogénique, plus facilement accessible, mieux situé, en plein milieu d'un champ, peut-être... Mais d'autres ont les honneurs de mon capteur.
89 - Les lumières d'Issoire, toujours à la mimine et avec des zizos moins hauts

En ce moment, le matin, la brume est partout, mais je suis à la limite. Il arrive régulièrement qu'elle soit un peu plus bas et quand ce n'est pas le cas, elle ne reste jamais bien longtemps. J'aime bien la brume, qui rend les volcans fantômatiques et les champs tout blancs. Il va falloir qu'un de ces jours, je m'extirpe un peu plus tôt de ma couette pour aller crapahuter dans les champs derrière.
Pourquoi celui-là et pas l'autre ? Parce qu'il est plus photogénique, plus facilement accessible, mieux situé, en plein milieu d'un champ, peut-être... Mais d'autres ont les honneurs de mon capteur.
89 - Les lumières d'Issoire, toujours à la mimine et avec des zizos moins hauts

En ce moment, le matin, la brume est partout, mais je suis à la limite. Il arrive régulièrement qu'elle soit un peu plus bas et quand ce n'est pas le cas, elle ne reste jamais bien longtemps. J'aime bien la brume, qui rend les volcans fantômatiques et les champs tout blancs. Il va falloir qu'un de ces jours, je m'extirpe un peu plus tôt de ma couette pour aller crapahuter dans les champs derrière.
En grève...
La dernière est pas mal, on voit bien d'où monte la brume et c'était une nuit relativement claire.
Faudrait que j'essaye quelques prises de vues la nuit, ça rend bien.
Tiens, je t'ai géo localisé pour ta dernière pdv.

A quelques dizaines de mètres près.
Faudrait que j'essaye quelques prises de vues la nuit, ça rend bien.
Tiens, je t'ai géo localisé pour ta dernière pdv.

A quelques dizaines de mètres près.
-
- #98418: Consulté 1384 fois
- Exifs
-
- reçus
Ouais, quelques dizaines de mĂŞtres
Je suis pas sur ce chemin-lĂ 

En grève...
-
-BEN- - Messages : 1580
- Photos : 102
bravo brao et bravo !!!
En plein apprentissage et j'adore ça
A 580 + sony 70/300G + minolta macro 50 f2.8 + tam 17-50 f2.8
Une photo ? C'est l'instant qui s'arrĂŞte, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va. (J TOUZALIN)
A 580 + sony 70/300G + minolta macro 50 f2.8 + tam 17-50 f2.8
Une photo ? C'est l'instant qui s'arrĂŞte, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va. (J TOUZALIN)
Revenir vers « Fils personnels »