JetonA77 MAJ *Barça*(09.01.2015 p.146)
-
-BEN- - Messages : 1580
- Photos : 102
y'a quelque chose a exploiter pour sur
mais d'autres choses me genent
deja le reflet trop present des lunettes je crois
et plus de contraste lui irait come un gant aussi
mais d'autres choses me genent
deja le reflet trop present des lunettes je crois
et plus de contraste lui irait come un gant aussi
En plein apprentissage et j'adore ça
A 580 + sony 70/300G + minolta macro 50 f2.8 + tam 17-50 f2.8
Une photo ? C'est l'instant qui s'arrĂŞte, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va. (J TOUZALIN)
A 580 + sony 70/300G + minolta macro 50 f2.8 + tam 17-50 f2.8
Une photo ? C'est l'instant qui s'arrĂŞte, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va. (J TOUZALIN)
-
JetonA77 - Messages : 2254
- Photos : 487
Alors j'ai suivi tous vos conseils et vous ai mis la version finale sur mon compte Flickr.
Sinon pour vous parler un peu de mon activité. Je me suis fait engager en tant que photographe officiel de la fête de la Chataigne dans un lieu pas loin de chez moi. Donc ma reconversion commence à faire ses débuts.
227-
A vos critiques !
Sinon pour vous parler un peu de mon activité. Je me suis fait engager en tant que photographe officiel de la fête de la Chataigne dans un lieu pas loin de chez moi. Donc ma reconversion commence à faire ses débuts.
227-
A vos critiques !
Sony Alpha SLT-A77 + Sony DT 16-50mm 2.8 SSM + 50mm F1.4 + Sony SAM 55-200 + Sony HVL-F42AM + Sac Case Logic Luminosity
Mon fil perso
Ajoutez moi sur facebook Aimez mon groupe facebook
JBPhotography
Mon fil perso
JBPhotography
Les deux coins de ciel plus clair, huumm...ce serait mieux de les enlever.
Il faudrait régler le point noir plus bas (la sacoche en cuir devrait être plus sombre).
J'augmenterais un chouïa la température de couleur, et peut être un peu de vignettage pour accentuer l'isolement du personnage.
Il faudrait régler le point noir plus bas (la sacoche en cuir devrait être plus sombre).
J'augmenterais un chouïa la température de couleur, et peut être un peu de vignettage pour accentuer l'isolement du personnage.
A77 - NEX7 - RX100 III
-
oudjat45 - Messages : 7366
- Photos : 1205
- donnés / reçus
Loccutus a écrit :Les deux coins de ciel plus clair, huumm...ce serait mieux de les enlever.
tout pareil et la 'tâche' claire au milieu du paysage attire un peu trop le regard (flare ?...)
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII
Flickr
La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII
Flickr
La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
-
borntoswim29 - Messages : 5955
- Photos : 175
- donnés / reçus
Dans ce genre d'image, je trouve qu'il faut tenter de retranscrire une atmosphère! On voit beaucoup de photos de gens pris de dos regardant au loin (Pas plus tard que ce week end j'en ai pris une
)
Il faut AMHA tenter de capter un bout de regard. Parce que sinon on arrive vite Ă la photo standard que l'on voit souvent!
Là il n'y a pas vraiment d'histoire. Pourtant tu as tout! Un sujet assis face à un lac de dos, une lumière un poil dure, mais ça va.
J'aurais pour ma part pris un peu de recul (si tu pouvais parce que si c'est un quai, ce serai con de tomber dans l'eau
) afin de le mettre dans un coin pour renforcer encore plus l'isolement! tu aurais eu un poil plus de fond et on aurai ptèt pu se mettre un peu plus à sa place dans cette sensation de solitude! Ptèt en se mettant un poil plus bas aussi pour que sa tète ne soit pas pile en dessous de la ligne d'horizon
Coté traitement j'aime assez, ça devient plus naturel!

Il faut AMHA tenter de capter un bout de regard. Parce que sinon on arrive vite Ă la photo standard que l'on voit souvent!
Là il n'y a pas vraiment d'histoire. Pourtant tu as tout! Un sujet assis face à un lac de dos, une lumière un poil dure, mais ça va.
J'aurais pour ma part pris un peu de recul (si tu pouvais parce que si c'est un quai, ce serai con de tomber dans l'eau

Coté traitement j'aime assez, ça devient plus naturel!

A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
-
Merci les gars, vous pouvez voir la nouvelle version avec tous vos conseils sur mon flickr.
228-
228-
Sony Alpha SLT-A77 + Sony DT 16-50mm 2.8 SSM + 50mm F1.4 + Sony SAM 55-200 + Sony HVL-F42AM + Sac Case Logic Luminosity
Mon fil perso
JBPhotography
Mon fil perso
JBPhotography
-
Personne ?
Mon fil perso
JBPhotography
Mon fil perso
JBPhotography
Je préfère tes paysages à tes photos de fleurs !
Fuji xt-10 Fujinon 35mm f/2 60mm f/2.4 Zenitar 58 f2
Ma galerie : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=93110
Ma galerie : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=93110
j'ai peur de n'avoir pas grand chose Ă dire de pertinent sur nos amies les fleurs.
Pour le dynamisme, j'aurais surement méticuleusement aligné l'axe de la fleur avec le coin inférieur gauche (qui est ok ici) et avec le coin supérieur droit (qui n'est pas ok ici).
VoilĂ , conseil Ă 2 balles off.
Pour le dynamisme, j'aurais surement méticuleusement aligné l'axe de la fleur avec le coin inférieur gauche (qui est ok ici) et avec le coin supérieur droit (qui n'est pas ok ici).
VoilĂ , conseil Ă 2 balles off.
Revenir vers « Fils personnels »