![]() |
[A-lexis] - Mes essais feux d'artifices
C'est beau
![]() ![]() A7 R3 / SONY FE 16-35 F4 / SONY FE 24-105 F4 G OSS / SONY FE 90 F2.8 MACRO G OSS / CANON EF 50 F1.4 USM / SIGMA 35 F1.4 ART / SIGMA MC11 / GODOX XPRO / 3 x GODOX V860 II
Sinon, c'est celui qui dit qui y est !!!!!!
La photo du Lac est vraiment très belle. Vivement que tu sortes les vrais appareils
![]() flickr - mon fil perso - Vallée de la Roya
A7IV, a7RIV, FE 24GM, FE 24-70 GM II, FE 50 GM 1.2, FE 70-200 GM II, FE 200-600G Pentax MX, Pentax SMC A 50 1.7, Hélios 44-2, Jupiter 8 Et deux mains qui penchent toujours du même côté
Merci Ă tous pour vos retours
@le_rico, en effet s'est beau, même si l'ascenseur était un peu turbulent lors du deuxième tour ![]() ![]() @Arcysien, vu que j'ai une sellette assise, je dois avoir les jambes de libre pour décoller et poser. J'ai essayé avec le D90 autour du coup mais je ne suis pas passé loin de la catastrophe en posant. Après selon les moments, les turbulences peuvent être assez forte, je dois donc pouvoir le caser sous mes cuisses pour ne pas le perdre. Et dernier détails, je dois pouvoir l'utiliser avec des gants - pas de ski - mais des gants. Donc il doit y avoir un bouton assez gros pour l'allumer, l'éteindre et appuyer pour prendre des images. ![]() ![]() D'ailleurs si vous avez des idées à me proposer, je suis preneur ![]() @torobouk, il y a des jours où la vue du ciel est magnifique ![]()
Bonjour Ă tous,
Deux images malheureusement "à l'arrache" car il y avait de la circulation, un peu trop à mon goût pour un dimanche soir en ville... 225. Le château de Chillon en noir et blanc 226. Et le coucher de soleil, trop tard ![]() Au plaisir de vous lire ![]() ![]() ![]()
Ma foi, la 255 - le château de Chillon - est classique et efficace !
![]() Ca lui arrive d'avoir de belles lumières ou est-il mal orienté ? Pour le coucher de soleil, effectivement dommage ![]() ... mais il y avait peut-être de quoi s'essayer à des prises de vue plus graphiques avec ces lumières et les reflets ...
Comme sommep! Pourtant l'option du traitement N&B du château va bien à l'image. Sur le bord vertical du mur au centre de l'image il y a aussi une auréole claire.
A7rv, A7riv, A7iii, A9ii, SEL12-24/2.8|24-105/4|55/1.8|Batis 85/1.8|SEL90/2.8 macro|SEL70-200/4|SEL100-400/4-5.6l SEL200-600
https://www.instagram.com/fredw64/?hl=fr
Merci Ă tous pour vos retours
![]() @zemumu, je pense qu'avec le bracketing tu peux avoir une belle lumière. Un jour, à la fin de mes nuits, j'irai faire le lever du soleil en me positionnant de l'autre côté pour avoir les Dents-du-Midi, si possible en hiver ![]() J'étais trop à l'arrache pour tester des reflets ou autres ![]() @sommep, oui je sais, mais c'est un peu ma signature sur mes noirs et blancs ![]() @FREDW, je crois que le truc clair au centre est un fantôme ![]() Sinon en couleurs j'ai trouvé celle-ci, il me semble déjà l'avoir posté sur le forum l'année passée d'avant ICI Mais comme je suis sympa ![]() [noindex] NOindex1 Noindex2 Noindex3 [/noindex] Au plaisir de vous lire ![]() ![]()
Salut Ă tous,
Je change complètement de registre. En Valais il y a l'un des évènements le plus attendus: La Foire du Valais, en gros une méga ![]() ![]() ![]() ![]() Mais il n'y a pas que cela, il y a plusieurs hôte d'honneur - Londres, l'armée et bien d'autres - ainsi que de nombreux exposants. Cette année il y a une grande roue ![]() Bref c'est la fête ![]() 227. La grande roue de près 228. D'encore plus près 229. Au-dessus de la ville 230. A l'autre bout de la ville Au plaisir de vous lire ![]() ![]()
Merci pour vos retours
![]() Aujourd'hui il pleut, ce qui me motive à sortir sous la pluie faire quelques images d'automne 231. Il reste encore du raisin 232. La saison est bel et bien installée Au plaisir de vous lire ![]() ![]()
Hello,
J'aime bien le patchwork de la dernière ![]() @+ Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D Flickr 1x Instagram new: Voyage Ă Singapour new: Voyage hivernal en Islande
Jolies couleurs sur la 2
![]() La 1 j'aurai préféré avoir la deuxième grappe au dessus aussi nette. Il y a bien longtemps que je n'ai pas dégusté du Fendant ![]() Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Sympa la 231.....le raisin, une drogue pour moi....j'en mangerais par kilos.
les images du château sont très réussies avec une très belle lumière. A700 - A550 - A77
Tamron 150/600-Minolta 80/200 F2,8 Apo G HS....et d'autres matériels moins lourds et encombrants. Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |