Le fil de Puic : (maj) le marais
Merci de votre passage.
Pour la 102 j'avais un polarisant et je me pose d'ailleurs la question : "doit-on l'utiliser que lorsque le temps est ensoleillé ?" Il me semble qu'avec le rendu de cette photo j'ai ma réponse !
Pour la 102 j'avais un polarisant et je me pose d'ailleurs la question : "doit-on l'utiliser que lorsque le temps est ensoleillé ?" Il me semble qu'avec le rendu de cette photo j'ai ma réponse !
Allez quelques photos culinaires ! C'est de saison. Elles ont été faites en février dernier pour le Chef Sylvain Devaux qui a été récompensé "Jeune Talent" par le Gault & Millau.
Bon, les plats c'est le Chef, mais les photos "c'est moi qui l'ai fait" !
et ensuite on a tout goûté. MIAM !
Bon, les plats c'est le Chef, mais les photos "c'est moi qui l'ai fait" !

et ensuite on a tout goûté. MIAM !
-
jwchretien - Messages : 2411
- Photos : 255
- donnés / reçus
Bon appétit
Ça me donne faim tout ça.

Sony A77, Sony 16-80cz -- sigma 105 macro-- Minolta 50mm 1.7 new -- Flash HVL-F56
Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view
Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view
Quelques photos prises cet été à la montagne.
Tout d'abord un intrus qui s'est invité dans le champ de visée
Et puisqu'on est au ras du sol, une petite campanule
et enfin une fourmi de sortie après la pluie
Tout d'abord un intrus qui s'est invité dans le champ de visée

Et puisqu'on est au ras du sol, une petite campanule
et enfin une fourmi de sortie après la pluie
Une première pour moi, destination le Circuit Paul Ricard pour le Grand Prix Camions. Waou ! Voir ces gros balous débouler à toute berzingue avec le vrombissement des moteurs, c'est vraiment impressionnant
Mais pour l'heure, d'abord les lotus :
Pas évident d'avoir un beau filé, des roues non figées et la voiture bien nette ! L'horizon penché c'est un choix

Mais pour l'heure, d'abord les lotus :
Pas évident d'avoir un beau filé, des roues non figées et la voiture bien nette ! L'horizon penché c'est un choix

-
orekaman - Animateur
- Photos : 890
- donnés / reçus
Je trouve ce filé plutôt pas mal car nette est la voiture et la succession de diagonale donne et accroît ce bel effet.
La seconde et la quatrième je trouve les publics trop présent mais difficile de faire autrement.
La 3 est
avec les nuages bien présent, les couleurs.
La seconde et la quatrième je trouve les publics trop présent mais difficile de faire autrement.
La 3 est

-
gregdakt - Animateur
- Photos : 764
- donnés / reçus
C'est vrai que cette 113 est magnifique avec son ciel chargé, les couleurs de la voiture et celles de l'arrière plan qui se répondent, les attitudes des personnages autour, bref une réussite complète
et donc si tu as dit d'abord les lotus c'est qu'il va y avoir une suite. Allez go !

et donc si tu as dit d'abord les lotus c'est qu'il va y avoir une suite. Allez go !
A7rII - FE 50/1,8 - FE 90/2,8 Macro - FE 20/1,8 - FE 200-600
et aussi OM 50 Shembra - OM 24 f2,8 - OM 100-200 - Samyang 500 f6,3 (+doubleur) - Samyang 8 f2,8 fisheye - Canon MPE 65
RX100 m6
Un fil pour avancer
et aussi OM 50 Shembra - OM 24 f2,8 - OM 100-200 - Samyang 500 f6,3 (+doubleur) - Samyang 8 f2,8 fisheye - Canon MPE 65
RX100 m6
Un fil pour avancer
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
très réussie cette 112!
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
Midship - Galeriste
- Photos : 1866
- donnés / reçus
gregdakt a écrit :C'est vrai que cette 113 est magnifique avec son ciel chargé, les couleurs de la voiture et celles de l'arrière plan qui se répondent, les attitudes des personnages autour, bref une réussite complète![]()
![]()
![]()

Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Revenir vers « Fils personnels »