Fil qui busoque
-
calimelolo - Messages : 6267
- Photos : 1621
- donnés / reçus
Justement. Une vraie silhouette 

Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura
Mon site
Mon site
-
danielle17 - Messages : 2628
- Photos : 908
- donnés / reçus
Je trouve un peu surex en particulier sur le dos de la cigogne qui est se perd dans le ciel mais j'aime beaucoup le graphisme que tu as bien mis en valeur (surtout que tu as élagué et en particulier une branche mal placée !
)
Il te reste quelques pixels de la brindille en bas légèrement à droite

Il te reste quelques pixels de la brindille en bas légèrement à droite
Sony A7 CII, Pentax P30n, Minolta Autocord
-
busoqueur - Messages : 6632
- Photos : 1304
- donnés / reçus
Oui Danielle j'ai vu ensuite les restes de l'effacement des brindilles, et le dos de la cigogne blanc par rapport au reste même en diminuant les hautes lumières cela restait trop blanc.
Et une porte
pour une autre ouverture...
Et une porte

-
- N°63
- #294345: Consulté 2195 fois
- Exifs
-
calimelolo - Messages : 6267
- Photos : 1621
- donnés / reçus
J'aime bien 64 que j'aurais mise en carré avec le tadorne bien au centre… il est pas à son avantage avec ce point de vue mais c'est justement intéressant parce que drôle 
Un peu pareil sur la 65 qui pourrait certainement être plus à a son avantage avec un cadrage légèrement différent et plus rigoureux dans le placement des voiles (un peu trop de bleu… oh pas beaucoup ! Mais bon…)
Pour Millau c'est les deux premières que je retiens… la première pile est un peu trop à droite à mon gout sur la 66 mais le cadrage est original, de même que sur la 67
J'accroche moins sur la dernière…

Un peu pareil sur la 65 qui pourrait certainement être plus à a son avantage avec un cadrage légèrement différent et plus rigoureux dans le placement des voiles (un peu trop de bleu… oh pas beaucoup ! Mais bon…)
Pour Millau c'est les deux premières que je retiens… la première pile est un peu trop à droite à mon gout sur la 66 mais le cadrage est original, de même que sur la 67

J'accroche moins sur la dernière…
Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
Mon site
Mon site
Revenir vers « Fils personnels »