Parce que tu croppes beaucoup quand même

Premiers essais encourageants quand même

![]() |
Un fil quelque peu Oni...rique[MAJ 26/02] Ramen !
T'as prévu d'avoir un TC pour Rémuzat ?
Parce que tu croppes beaucoup quand même ![]() Premiers essais encourageants quand même ![]() NEX 5N - objectif : Sony 18-55
Sony A7 III - objectifs : Sony FE 24-105mm f4 - Samyang 45mm f1.8 - Sigma 105mm Macro - Tamron 17-28mm f2.8 - Sony FE 100-400mm Mon Flickr - Mon Insta
Vu la proximité prévue achète-toi un macro ![]() NEX 5N - objectif : Sony 18-55
Sony A7 III - objectifs : Sony FE 24-105mm f4 - Samyang 45mm f1.8 - Sigma 105mm Macro - Tamron 17-28mm f2.8 - Sony FE 100-400mm Mon Flickr - Mon Insta
Hey Oni, ce midi avec Staurenghi, on a fait des repérages pour t'organiser une sortie Mouettes à Marseille.
![]() ![]() On a aussi trouvé la pizzeria qui va avec au fait ![]()
voilà ....
sympathique pizzeria... et des mouettes et goélands en pagaille.....il y a même quelques cormorans qui trainent.... ![]() A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!! Pas mal du tout la 173
![]() ![]() Nikon D7200, D4, A77 V2 , Tamron 17-50 f2,8 , Sigma 150 mm f 2,8 APO DG HSM, Samyang 14 mm f2,8,Samyang 85 f1,4, Minolta 50mm f1,7,nikkor 300 mm f2,8 ,nikkor 70-200 f4, Sigma sport 150-600 f5-6,3, Trépied Vanguard Alta 263+ Rotul ball sbh30
non, ceux là sont en général bien lestés et coulent à pic....sans laisser de traces A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!! Pour moi, la 173 -> poubelle: Le pigeon est surexposé.
De plus, ton accentuation n'a pas été faite aux petits oignons, on voit des artéfacts sur le poitrail déjà à cette taille, alors en grand.... Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
Ha bah ça on m'a demandé plus d'accentuation... J'avais dit que ce serait dégueulasse
![]() Pour le côté sur exposé bah... Comme d'hab, d'un écran à l'autre... Si tu veux je t'envoie le Raw ce serai cool de voir ce que tu en fait ![]() Au passage, les artefacts sont toujours plus visible APRÈS réduction. Je sais pas pourquoi... "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
ça marche, j'ai plus qu'a expliquer à madame que je fait 1000 bornes le week-end dans deux semaines pour faire de la mouettes en Vol ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
Allez, une der de der juste pour Touco
![]() 174 - Accentuation normal et j'ai éviter de laisser trop claire (plus contrasté en moins pastel que ce que j'aime faire d'hab quoi ![]() Vas-y fait toi plaisir c'est comme ça qu'on avance ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |