Parce que tu croppes beaucoup quand même

Premiers essais encourageants quand même
| 
          | 
	Un fil quelque peu Oni...rique[MAJ 26/02] Ramen !
 T'as prévu d'avoir un TC pour Rémuzat ? 

Parce que tu croppes beaucoup quand même ![]() Premiers essais encourageants quand même NEX 5N - objectif : Sony 18-55 
						Sony A7 III - objectifs : Sony FE 24-105mm f4 - Samyang 45mm f1.8 - Sigma 105mm Macro - Tamron 17-28mm f2.8 - Sony FE 100-400mm Mon Flickr - Mon Insta 

Vu la proximité prévue achète-toi un macro ![]() NEX 5N - objectif : Sony 18-55 
						Sony A7 III - objectifs : Sony FE 24-105mm f4 - Samyang 45mm f1.8 - Sigma 105mm Macro - Tamron 17-28mm f2.8 - Sony FE 100-400mm Mon Flickr - Mon Insta 
 Hey Oni, ce midi avec Staurenghi, on a fait des repérages pour t'organiser une sortie Mouettes à Marseille.  

On a aussi trouvé la pizzeria qui va avec au fait   je suis sûr que leur tiramisu te plaira aussi !
 voilà.... 

sympathique pizzeria... et des mouettes et goélands en pagaille.....il y a même quelques cormorans qui trainent.... ![]() A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant. 
						et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!! Pas mal du tout la 173   

![]() Nikon D7200, D4, A77 V2 , Tamron 17-50 f2,8 , Sigma 150 mm f 2,8 APO DG HSM,  Samyang 14 mm f2,8,Samyang 85 f1,4, Minolta 50mm f1,7,nikkor 300 mm f2,8 ,nikkor  70-200 f4, Sigma sport 150-600 f5-6,3, Trépied Vanguard Alta 263+ Rotul ball sbh30   

non, ceux là sont en général bien lestés et coulent à pic....sans laisser de traces A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant. 
						et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!! Pour moi, la 173 -> poubelle: Le pigeon est surexposé. 

De plus, ton accentuation n'a pas été faite aux petits oignons, on voit des artéfacts sur le poitrail déjà à cette taille, alors en grand.... Sur 500px 
						Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017) 
 Ha bah ça on m'a demandé plus d'accentuation... J'avais dit que ce serait dégueulasse  

Pour le côté sur exposé bah... Comme d'hab, d'un écran à l'autre... Si tu veux je t'envoie le Raw ce serai cool de voir ce que tu en fait   Au passage, les artefacts sont toujours plus visible APRÈS réduction. Je sais pas pourquoi... "The B.I.F.L.E."* 
						*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes 

ça marche, j'ai plus qu'a expliquer à madame que je fait 1000 bornes le week-end dans deux semaines pour faire de la mouettes en Vol ![]() "The B.I.F.L.E."* 
						*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes 
 Allez, une der de der juste pour Touco   

174 - Accentuation normal et j'ai éviter de laisser trop claire (plus contrasté en moins pastel que ce que j'aime faire d'hab quoi Vas-y fait toi plaisir c'est comme ça qu'on avance ![]() "The B.I.F.L.E."* 
						*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités ![]()  | 
          |