Le fil Ă Valoch [08.12.2015] Batracien p.315
-
borntoswim29 - Messages : 5955
- Photos : 175
- donnés / reçus
Bien déjà cette première! vivement la suite!
A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
doumedoume84, Onikenji, pschitt: Merci. C'est vrai que par rapport au a450 ça n'a rien à voir, c'est un autre monde on va dire 
Dami1 & vilagna, ça suffit les enfants
Merci pour les avis sur la tof (pas sensas non plus, mais fallait absolument que je déclenche
)
borntoswim29: Merci beaucoup

Dami1 & vilagna, ça suffit les enfants

borntoswim29: Merci beaucoup

-
Alphagard - Galeriste
- Photos : 744
- reçus
Amuse toi bien avec ton nouveau Joujou
En 23 mois, t'as acquis le niveau pour dompter la bĂŞte
Bravo
Maintenant, on attend les Tofs
En 23 mois, t'as acquis le niveau pour dompter la bĂŞte

Bravo

A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119
flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité
"Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)"
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119
flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité
"Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)"
Meuuun nonDami1 a écrit :roooh l'autre il joue au grand parce qu’il a un FF![]()

Merci m'sieurs ! Oui Noël en avance cette année. Mais ce n'est pas de refussommep a écrit :Félicitations au néo-FFiste , un beau cadeau de Noël en avance

Y'en a déjà une tofAlphagard a écrit :Amuse toi bien avec ton nouveau Joujou
En 23 mois, t'as acquis le niveau pour dompter la bĂŞte![]()
Bravo![]()

Merci Pierre ! Normalement demain, marché de Noël, il va être mit à rude épreuve

Valoch a écrit : C'est vrai que par rapport au a450 ça n'a rien à voir, c'est un autre monde on va dire
Attention, ne pas oublier qu'une photo mal cadrée le restera, une sous-ex sera toujours sombre, une erreur de MAP le sera toujours, et un sujet inintéressant ne sera pas transcendé...
Ah ça je confirmevroum a écrit :Valoch a écrit : C'est vrai que par rapport au a450 ça n'a rien à voir, c'est un autre monde on va dire
Attention, ne pas oublier qu'une photo mal cadrée le restera, une sous-ex sera toujours sombre, une erreur de MAP le sera toujours, et un sujet inintéressant ne sera pas transcendé...

Valoch a écrit :Ah ça je confirmevroum a écrit :Valoch a écrit : C'est vrai que par rapport au a450 ça n'a rien à voir, c'est un autre monde on va dire
Attention, ne pas oublier qu'une photo mal cadrée le restera, une sous-ex sera toujours sombre, une erreur de MAP le sera toujours, et un sujet inintéressant ne sera pas transcendé...Je parlais du rendu d'un FF, de l'ergonomie, du viseur, des 24mgpx, du petit écran de réglages, ... Bref tu m'auras sans doute compris
Le 850 enterre le 450 et sur certain critères le 77.
Je comprend ta joie, mais il ne me semble pas que cette photo restera sur ton disque dur une éternité !
Dernière édition par zaz le Sam 15 Déc 2012 20:01, édité 1 fois.
Dami1 a écrit :Valoch a écrit :Dami1 & vilagna, ça suffit les enfantsMerci pour les avis sur la tof (pas sensas non plus, mais fallait absolument que je déclenche
)
roooh l'autre il joue au grand parce qu’il a un FF![]()
oui, si c'est çà , j'lui cause plus au prétentieux

Bon, devenons adulte quelques instants : pour une première photo, je trouve que cela promet de bien belles choses pour la suite. Au fait, je vends un 50 1,4 FF, cela ne t'intéresse pas ?

Ah ça je suis bien d'accord avec toizaz a écrit :Le 850 enterre le 450 et sur certain critère le 77.
Je comprend ta joie, mais il ne me semble pas que cette photos restera sur ton disque dur une éternité !

vilagna a écrit :oui, si c'est çà , j'lui cause plus au prétentieux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon, devenons adulte quelques instants : pour une première photo, je trouve que cela promet de bien belles choses pour la suite. Au fait, je vends un 50 1,4 FF, cela ne t'intéresse pas ?![]()
![]()
![]()
![]()

classe ta derniere photo 

** ~ Un regard, une photo, une oeuvre d'art, sans défaut ~ ** mon fil http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74380
mon equipement est un alpha 100 avec comme objectif un 28-85 ouverture 3.5; un 75-300 ouverture 4.5; un 35-70 ouverture 4; un 70-210 ouverture 3.5, un flash (non automatique)minolta 3500xi zoom 28;50;105 et un petit trépied, je cherche juste a m’améliorer :)
mon equipement est un alpha 100 avec comme objectif un 28-85 ouverture 3.5; un 75-300 ouverture 4.5; un 35-70 ouverture 4; un 70-210 ouverture 3.5, un flash (non automatique)minolta 3500xi zoom 28;50;105 et un petit trépied, je cherche juste a m’améliorer :)
-
lbaleretour - Messages : 2214
- Photos : 282
Dis donc la 195 est un peu centré non ? 
Amuse toi bien

Amuse toi bien

Alpha 77VQ Grippé & Tokina 11-16/2,8 + SAL 16-50/2,8 SSM + SAL 35/1,8 + SAL 50/1,4 + SAL 50/1,8 + Tamron 90mm 2,8 macro + SAL 135/2,8 STF + Tamron 70-300mm 4-5,6 USD + SAL 70-400/4-5,6 SSM + HLV-F58AM + bagues allonges Kenko + sac de transport Caselogic SLR203 + un rx100m2 pour Mme
Bienvenue au club de ceux qui ont plus de matériel que talent ^^
mon fil sur le forum - FlickR
Bienvenue au club de ceux qui ont plus de matériel que talent ^^
mon fil sur le forum - FlickR
Revenir vers « Fils personnels »