PS/ Et BernAstro veut en profiter pour essayer de me piquer ma came

![]() |
Fil 2 dami1 [Maj 02/11/2015]
Désolé Dami1 .... je t'ai appelé Manus! (rectifié entre temps)
![]() ![]() PS/ Et BernAstro veut en profiter pour essayer de me piquer ma came ![]() ![]() ...
Je ne suis que consommateur ![]() ![]() ...
Et moi mĂŞme pas consommateur ! !
![]() Donc pas non plus dealer... Quoique ça peut rapporter...des emmerdes ! ! ! PS : pas encore à la retraite, seulement bloqué à la maison pour raisons medicales : la colonne vertebrale qui part en compote disques et vertebres. Je dois dire que je prefererais etre à la retraite... ![]() Amicalement...
Bernard. -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Les Papys chargent un max, ici!
![]() Tu fais le vide en faisant le plein, si je comprends bien! ![]() Pardon dami1, pour ton fil ![]() Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
En effet! c'est plus propre......
![]() Elle me plait vraiment beaucoup cette tof! Dami1! ![]() ![]() ![]() ...
Merki m'sieur ![]() Sans prendre le melon ou que ce soit du genre, grace a vous, vos remarques et vos encouragements, j'ai décidé de m'essayer a flickr avec ces quelques dernieres photos corrigées avec vos remarques (ou pas ![]() En tout cas merci a vous pour le temps que vous me consacrez, vos remarques, et la bonne humeur que vous y mettez (certains plus que d'autres, mais je ne citerais pas de nom ![]()
rhooo pinaise la melonite celui lĂ ![]()
Je pense que sur une galerie ... tu n'auras pas du tout les mĂŞmes retours!
![]() mais c'est aussi un autre moyen de partager! ![]() ![]() ...
![]()
faut pas, la photo du p'tiot remporte tous les suffrages ![]() Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités ![]() |
![]() |