Halo sur la Ville p.41
-
doumedoume84 - Messages : 7787
- Photos : 129
En effet! ça c'est de la photo dite sportive! 

...
Salut Depassage,
La 13 ne me parle pas plus que ça. Surement par le BdB très blafarde que tu as choisi. Très légère penchouille du garde-au-corps, me semble t-il. Le fait de poser le garde-au-corps au centre de l'image procure une compo moins intéressante.
Mais l'idée initiale est bonne pour moi.
Le point de départ de la 14 est tout aussi bonne, sinon meilleure. Mais, la cadrage est très hasardeux. Le skate coupé, le fait qu'il ne soit ni au milieu, ni vraiment sur le côté. Enfin, les tonalités choisies font que l'emprunte de pas n'est que très peu visible.
VoilĂ pour mon humble ressenti
Les portraits N&B sont sympas. Pourquoi ne pas les poster ici?
La 13 ne me parle pas plus que ça. Surement par le BdB très blafarde que tu as choisi. Très légère penchouille du garde-au-corps, me semble t-il. Le fait de poser le garde-au-corps au centre de l'image procure une compo moins intéressante.
Mais l'idée initiale est bonne pour moi.
Le point de départ de la 14 est tout aussi bonne, sinon meilleure. Mais, la cadrage est très hasardeux. Le skate coupé, le fait qu'il ne soit ni au milieu, ni vraiment sur le côté. Enfin, les tonalités choisies font que l'emprunte de pas n'est que très peu visible.
VoilĂ pour mon humble ressenti

Les portraits N&B sont sympas. Pourquoi ne pas les poster ici?
-
Beau traitement N&B!
Perso ... j'aurai bien vu le flou clair et espace vide ..plutĂ´t fuyant sur la droite!
@mic.
Dominique
Perso ... j'aurai bien vu le flou clair et espace vide ..plutĂ´t fuyant sur la droite!

@mic.
Dominique
...
doumedoume84 a écrit :Beau traitement N&B!
Perso ... j'aurai bien vu le flou clair et espace vide ..plutĂ´t fuyant sur la droite!![]()
@mic.
Dominique
orientation modifiée suite à tes conseils et c'est vrai que ça donne un rendu plus parlant
Salut l'artiste 
Pour la 16, j'aurais peut être préféré avoir le pigeon en premier plan net.
Pour la 17, j'ai l'impression que les sujets sont flou, je pense que tu aurais peut être du fermer un peu plus F 3.2 ça fait une profondeur de champs un peu court. Dommage aussi d'avoir coupé la doudoune a gauche.

Pour la 16, j'aurais peut être préféré avoir le pigeon en premier plan net.
Pour la 17, j'ai l'impression que les sujets sont flou, je pense que tu aurais peut être du fermer un peu plus F 3.2 ça fait une profondeur de champs un peu court. Dommage aussi d'avoir coupé la doudoune a gauche.

Sony Alpha 850
Sony Alpha 7 III
Nex 6 Sony 16-50/F3.5-5.6
Minola XG-1 minolta 45/F2, makinon mc 28-80/F3.5-4.5
Tamron 20-40/F2.7-3.5 Sigma 28-70/F2.8, SIGMA 105/F2.8 EX MACRO, SIGMA 400/F5.6 APO MACRO
Le Fil de KeNNys / Flickr
Sony Alpha 7 III
Nex 6 Sony 16-50/F3.5-5.6
Minola XG-1 minolta 45/F2, makinon mc 28-80/F3.5-4.5
Tamron 20-40/F2.7-3.5 Sigma 28-70/F2.8, SIGMA 105/F2.8 EX MACRO, SIGMA 400/F5.6 APO MACRO
Le Fil de KeNNys / Flickr
Tes traitement ont un côté très "instant volé " et je trouve cela très agréable avec des pdv type 15 où il n'y a pas vraiment de pause du modèle:wink:
"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Merci de vos retours
Allez une petite pour le week-end
Pour le coup, je me permets de mettre que mes filles vu que je suis très gêné encore à prendre madame et monsieur tout le monde
Si par hasard quelqu'un passe par ici et peut m'indiquer comment assure une bonne stabilité avec le 70-200 afin de bien cadrer la pdv sur les yeux et non l'herbe
@Kennys: plus artichaut qu'artiste
18 - Mi ange Mi démon
Allez une petite pour le week-end

Pour le coup, je me permets de mettre que mes filles vu que je suis très gêné encore à prendre madame et monsieur tout le monde
Si par hasard quelqu'un passe par ici et peut m'indiquer comment assure une bonne stabilité avec le 70-200 afin de bien cadrer la pdv sur les yeux et non l'herbe

@Kennys: plus artichaut qu'artiste

18 - Mi ange Mi démon
Dernière édition par Depassage le Dim 21 Sep 2014 12:35, édité 1 fois.
-
Si c'est cela que tu recherches .... ce n'est que du post-traitement! 

...
-
LĂ ! tu es sur une focale de 90mm avec 1/800 en vitesse.
Donc pour moi! Dans ce cas, pas besoin de stab. ni de pied!
.... ou bien je ne comprends pas la question! 
Donc pour moi! Dans ce cas, pas besoin de stab. ni de pied!

...
Revenir vers « Fils personnels »