Midship a écrit :laurent88100 a écrit :Bien mieux cette seconde
La compo est plus forte avec cette fuyante qui mène le regard vers le large et l'aventure.

en plus, meilleur ciel, meilleure brume, meilleurs reflets sur l'eau

![]() |
JetonA77 MAJ *Barça*(09.01.2015 p.146)
![]() en plus, meilleur ciel, meilleure brume, meilleurs reflets sur l'eau ![]() ![]() A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119 flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité "Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)" D'accord avec Midchip, mais du coup, je trouve que le regard se porte fortement à gauche comme si ça avait été les yeux d'un modèle, je trouve que la moitié droite de la photo n'invite pas à lire. Alors attention, je trouve la photo top techniquement. Belle lumière, bien saisi. Mais si on avait cadré plus à gauche, pour laisser davantage d'espace à l'évasion, j'aurais bien voulu voir l'effet produit.
Si tu t'étais rapproché du ponton sur la droite pour le cadrer plus en ligne ? Tu n'en as pas d'autres de ce plan là , pour voir ? En MP sinon ![]() Bon allez, j'arrête de faire le zouav' elle est cool cette photo ![]() FOLIO : simonguillemin.com
INSTAGRAM : @simon.guillemin FACEBOOK : @simonguillemin TWITTER : @Simon_Guillemin
Merci à tous pour vos commentaires très positifs cela fait plaisir...
Garfi > Tu as entièrement raison... je vais voir ce que j'ai sur le DD. Mais je crois pas avoir grand chose... en effet à coté du ponton un panneau gachait tout... mais je regarde... Sony Alpha SLT-A77 + Sony DT 16-50mm 2.8 SSM + 50mm F1.4 + Sony SAM 55-200 + Sony HVL-F42AM + Sac Case Logic Luminosity
Mon fil perso Ajoutez moi sur facebook Aimez mon groupe facebook JBPhotography
C'est exactement ça ! Beaucoup plus dynamique à regarder ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
Merci pour ces commentaires... je continue avec une autre....
149- Sony Alpha SLT-A77 + Sony DT 16-50mm 2.8 SSM + 50mm F1.4 + Sony SAM 55-200 + Sony HVL-F42AM + Sac Case Logic Luminosity
UP
Sony Alpha SLT-A77 + Sony DT 16-50mm 2.8 SSM + 50mm F1.4 + Sony SAM 55-200 + Sony HVL-F42AM + Sac Case Logic Luminosity
J'aime bien
mais..... La rampe de mise a l’eau est incongrue ici, amha Il y aurait eu un bateau (même petit) en cours de mise l'eau, je dis pas A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119 flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité "Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)"
Je savais même pas que c'était une rampe de mise à l'eau moua
![]() ![]() ![]() Bon je vais essayer de te trouver des bateaux pas bĂ´....je suis dans une forme olympique niveau blagues ce soir Sony Alpha SLT-A77 + Sony DT 16-50mm 2.8 SSM + 50mm F1.4 + Sony SAM 55-200 + Sony HVL-F42AM + Sac Case Logic Luminosity
Lors d'un séjour le week-end dernier avec ma femme à Europa Park voici quelques photos de la cérémonie...
![]() 150- Sony Alpha SLT-A77 + Sony DT 16-50mm 2.8 SSM + 50mm F1.4 + Sony SAM 55-200 + Sony HVL-F42AM + Sac Case Logic Luminosity
Euh j'ai dit ca moi ??? Euh non... je voulais dire sortie... que penses-tu de la photo ?
Sony Alpha SLT-A77 + Sony DT 16-50mm 2.8 SSM + 50mm F1.4 + Sony SAM 55-200 + Sony HVL-F42AM + Sac Case Logic Luminosity
Sympa la 150, mais anecdotique
Les oies du capitole ![]() On y va t'y...... on y va t'y pas ![]() ![]() A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119 flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité "Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)"
Ben moi je les aime, ces oies, même si je détecte une chouille de penchitude sur le pilier d'entrée à gauche de l'image ??
"If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
Hein ?? niyanis > Effectivement... Puis j'ai été aux Champs-Elysées... sous la pluie à midi ou a minuit, il y a tout ce que vous voulez aux champs elysées... ![]() 151- Sony Alpha SLT-A77 + Sony DT 16-50mm 2.8 SSM + 50mm F1.4 + Sony SAM 55-200 + Sony HVL-F42AM + Sac Case Logic Luminosity
Bon trêve de plaisanterie, j'aime bien tes oies, d'ailleurs j'ai un joli portrait sur mon fil mais elle embrasse trop le bord mais bon on apprend. J'aime le côté c'est par où car pas une ne regarde dans le même sens.
![]()
![]() Sony Alpha SLT-A77 + Sony DT 16-50mm 2.8 SSM + 50mm F1.4 + Sony SAM 55-200 + Sony HVL-F42AM + Sac Case Logic Luminosity
Mon fil perso Ajoutez moi sur facebook Aimez mon groupe facebook JBPhotography Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités ![]() |
![]() |