je vais vous poster qlq photos ici, puis je garderais ce post, comme ça , je pourrais voir mon évolution si ca vous va !
Je vais me présenter un peu plus , tout de même ! Donc, j'ai 26 ans, j'ai toujours fait un peu de photo depuis mon adolescence sans vraiment m'y interesser vraiment, j'ai commencé plus en détails pendant ma grossesse et j'ai fait beaucoup d'autoportrait, et là encore plus depuis la naissance de mon loulou qui va avoir deux ans

J'ai depuis peu un reflex débutant, un alpha a290, dont j'ai lu la notice un paquet de fois mais bon, j'ai besoin d'aide comme vous le constaterez !

Donc voilĂ quelques une des mes photos, je vais essayer de faire qqch de chronologique un peu selon ce que je trouve sur mon ordinateur, Ă vos critiques et encore merci pour cet accueil chalereux

tout d'abord 2, ou 3 autoportrait que j'avais fait lors de ma grossesse, réalisés avec un compact alors, désolée si les photos sont de petites tailles c'est juste pour vous montrer, je les extrait juste de servimg ou je les avais hebergé pour autre chose mais je ne les ai plus sur cet ordi
1

2

en revoyant celle ci je me dit que c'est dommage qu'il y ait des ombres :s
3

4
Voici mon loulou

5

6
Une petite dernière, je pense que j'aurais pas du lui découper la tête :s mais j'ai toujours cette facheuse tendance à faire des cadrages hasardeux pensant que ca va le faire ! :s