Bonjour,
J'ai Ă vendre un graveur de blu ray 50Go flambant neuf pour ordi portable (Panasonic UJ 252), format Media bay.
Est-ce que ce genre d'annonce un peu hors sujet avec la photo est malgré tout autorisé dans la section Ventes ?
Je promets un prix canon !
Cette petite annonce est-elle hors sujet pour le forum ?
-
papillllon - Messages : 2642
- Photos : 42
amha, c'est surtout que c'est pas forcément ici que tu le vendras le mieux…
Fujifilm X-E4 | Nokton 35/1.4
« Découper une tranche judicieusement choisie dans le jambon de la vie » RD
« Viser juste, tirer vite et foutre le camp » HCB
« Découper une tranche judicieusement choisie dans le jambon de la vie » RD
« Viser juste, tirer vite et foutre le camp » HCB
Pour info, j'ai eu un cas analogue par le passé (vente d'un onduleur). Il a été transféré dans la section "bar du site", car non directement en rapport avec la photo.
-
bobsinglar34 - Messages : 58
Ben je me dis que pour graver de la HD issue de nos boitiers... Pour l'instant pas de succès sur le boncoin 

-
jujucoline - Messages : 11271
- Photos : 244
- reçus
Les ventes sont limitées au matos photo, ou à ce qui s'y rapporte directement genre écran photo, sonde ou imprimante. On a eu laissé passer ponctuellement autre chose dans la taverne, mais c'est fini depuis que certains se sont plaint de ne pas pouvoir y louer un appartement, etc... Quand on est tolérant, il y en a toujours pour abuser... Si on accepte, c'est le bon coin dans 3 semaines.
Et effectivement, ça se vendra certainement mieux ailleurs
Et effectivement, ça se vendra certainement mieux ailleurs

NEX 6, A6000, Samyang 8 f/2.8, Sony 16-50 PZ et E 55-210, Sigma 30 f/2.8, Minolta 50 et 100 macro Rokkor, Leica 90 f/2 Summicron, Elicar 200 f/3.5, etc...
"Climbing a mountain is never a waste of time."
"Climbing a mountain is never a waste of time."
VoilĂ qui est clair.
Et au passage, j'ai utilisé par erreur "bar du site" pour "taverne". Normal, on y picole dans les deux...
Et au passage, j'ai utilisé par erreur "bar du site" pour "taverne". Normal, on y picole dans les deux...
Revenir vers « Vie du forum »