2fan2rallye
-
davidmallet - Messages : 2
Salut tout le monde je suis nouveau sur le forum, je suis un des photographe du site http://2fan2rallye.blog4ever.com j'ai toujours travaillé avec un reflex sony j'ai commencé avec l'alpha 350 et actuellement je suis avec l'alpha 700, n'hesitez pas a critiquer ou commenter les photos, la critique nous rend plus grand. Mes photos sont signées D.mallet
-
Woualy - Messages : 1644
- Photos : 202
- reçus
Avant de regarder tes photos et de donner un avis, je commence par un truc qui m'horripile sur un grand nombre de sites, c'est les "autoplay" que ce soit pour la vidéo ou les morceaux de musique. c'est un truc qui me fait refermer la page que je viens d'ouvrir assez rapidement. Bon je vais voir les photos maintenant que j'ai couper le son !
-
chang_koukaii - Messages : 227
- Photos : 28
il faudrait penser à nettoyer les objectifs ou le capteur car il y a de sacrées poussières.
je dirais que ça manque de netteté et de contraste.

je dirais que ça manque de netteté et de contraste.
[size=85]A65 | flash F42AM | S 50 F1.8, S35 F1.8 | Sigma 17-70 2.8-4 C | Tamron 70-300 USD
-
torobouk - Galeriste
- Photos : 1703
- donnés / reçus
Bon,....
Pour moi ça manque de netteté et surtout de dynamisme, le sport auto est battu et rebattu il faut que tu essaye de trouver des cadrages, éviter au maximum la contre plongée qui écrase l'auto. Faire du file....mais de grâce évite l'auto de pleine face arrêtée, et pas nette.
Courage et n'hesites pas a montrer tes images
GG
Pour moi ça manque de netteté et surtout de dynamisme, le sport auto est battu et rebattu il faut que tu essaye de trouver des cadrages, éviter au maximum la contre plongée qui écrase l'auto. Faire du file....mais de grâce évite l'auto de pleine face arrêtée, et pas nette.
Courage et n'hesites pas a montrer tes images
GG
Revenir vers « Vie du forum »