Un petit "nouveau" parmis vous...

Présentation des nouveaux, évolution du forum, remarques ou problèmes rencontrés...
Auteur
Photos : 3

#1 Message Mar 18 Sep 2007 06:55

Hello,

Voilà que je découvre un forum sur Minolta et Konica-Minolta... moi qui suis fervent de la marque depuis... bouh, pres de 20 ans.

AĂŻe... ca parle aussi de Sony, lĂ , c'est moins bien...

Gnark gnark gnark... je taquine... enfin... presque !

Bon, pour ceux qui me connaissent déjà via d'autres forums, bien le bonjour chers amis (mes ennemis n'étant pas Minoltiste !)

Pour les autres, je suis un photographe amateur belge de 33 ans, webmaster des sites Photogenik et Photo-Sphère, Minoltiste de longue date (Minolta SPxi !) et anti-Sony, à qui je reproche de nombreux délires marketting et autres "techno-mensonges".

(pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un techno-mensonge, posez vous la question "comment un ampli Sony annoncé comme 5x100W peut avoir comme conso electrique max 250W ?" et vous ne verrez plus les choses du même oeuil)

A part celĂ , que puis je vous dire d'autre ?

Passionné également d'anciens appareils russes ou ex bloc de l'est (Zorki, Smena, Kiev, etc), de vieilles tutures ricaines, et revenant d'un voyage magnifique à Zanzibar ou le D7D à bien chauffé (1000+ photos !) et dont j'espère vous faire partager qques clichés sur ce forum.

A++
Diam

Image
A vendre : Dynax 7D

Minoltiste de longue date récement passé à l'ennemis, webmaster de Photogenik et Photo-Sphère.

EGr
Photos : 592

#2 Message Mar 18 Sep 2007 08:44

Bienvenue Ă  toi, Diam. :wink:
Je note tes 2 sites que je ne connaissais pas (:oops:) et que j'irais découvrir à l'occasion. 8)
Diam a écrit :Minoltiste de longue date (Minolta SPxi !) et anti-Sony, à qui je reproche de nombreux délires marketting et autres "techno-mensonges".