Me voici qui débarque sur AlphaDxD ! Aurélien, tout juste 23 ans, j'habite à Limoges. Dans la vrai vie, je suis développeur web, et pendant mon temps libre, j'essai de faire des photos... J'ai débuté il y a deux ans avec un α200, et là , il y a 15 jours, pour mon anniversaire : un α700 !!

Donc la bête : Sony Alpha 700, acheté neuf chez Darty au début du mois, en kit avec un Sony 16-105 (à vendre), et la télécommande sans fil, bien pratique

J'étais déjà equipé du Tamron 17-50 f/2.8 et d'un flash Minolta 3600 que j'ai gardé. J'avais également un Tamron 70-300 et un Minolta 50mm f/1.7 que j'ai revendu à un ami avec mon α200.
J'ai acheté en même temps que le α700 un sony 50mm f/1.8 !
Aujourd'hui, en matos j'ai donc : α700 + tamron 17-50 + sony 50mm + sony 16-105mm.
Les mieux par rapport au α200 :
- Autofocus,
- Viseur,
- Gestion du bruit,
- Ergonomie,
- Finition...
Vous pourrez voir mon évolution dans le monde de la photo sur mon Flick, depuis mon premier APN (panasonic lumix) jusqu'à maintenant !
Et sinon pourquoi m'inscrire parmi vous ? Pour partager mes photos, avoir vos avis, voir vos photos, donner mon avis, faire de bonnes affaires avec les PA, apprendre pleins de choses...
Voilà ! A bientôt sur le forum