Présentation du nouveau
Bonjour Ă ttes et Ă tous.
Je suis breton (par alliance), j'ai 53 ans (enfin presque). Je pratique la photo, je voyage dès que possible et j'adore le foot (personne n'est parfait).
Je possède un D7D. En objectifs: 28/200; 500 f8 Minolta, un Sigma 105 macro et divers accessoires.
J'ai découvert ce forum il y a quelques jours seulement mais j'en fréquente d'autres, d'ailleurs je ne suis pas le seul, je retrouve certains pseudos.
Je désire progresser et bénéficier de vos connaissances. D'avance merci.
Une petite info, le revendeur local est invité en Suisse au mois de septembre pour la présentation du nouveau Sony. Il n'a pas d'autre précision sur le sujet.
A bientĂ´t.
Je suis breton (par alliance), j'ai 53 ans (enfin presque). Je pratique la photo, je voyage dès que possible et j'adore le foot (personne n'est parfait).
Je possède un D7D. En objectifs: 28/200; 500 f8 Minolta, un Sigma 105 macro et divers accessoires.
J'ai découvert ce forum il y a quelques jours seulement mais j'en fréquente d'autres, d'ailleurs je ne suis pas le seul, je retrouve certains pseudos.
Je désire progresser et bénéficier de vos connaissances. D'avance merci.
Une petite info, le revendeur local est invité en Suisse au mois de septembre pour la présentation du nouveau Sony. Il n'a pas d'autre précision sur le sujet.
A bientĂ´t.
Ça compte comme breton quand même
Bienvenue!!!!!

Bienvenue!!!!!
Du plastique, du métal, du verre, beaucoup de piles en tout genre, et tout ça pour tâcher de faire des photos
http://perso.wanadoo.fr/photo-hh/
Ce qui me ravit : que 2 et 2 font 4 (merci Ă M. Desproges)
Ce qui m'exaspère : avoir compté 22 atouts à la fin d'une partie de tarot
http://perso.wanadoo.fr/photo-hh/
Ce qui me ravit : que 2 et 2 font 4 (merci Ă M. Desproges)
Ce qui m'exaspère : avoir compté 22 atouts à la fin d'une partie de tarot
kawamashi a écrit :Pas de troll
Ah si, quand mĂŞme... y'en a plusieurs, mais je ne dirai pas de noms, juste que le pseudo du leader du groupe commence par Alphadrea*. Un troll de chez troll, qui ne fait que nous encourager Ă acheter des objectifs G et des Zeiss et Ă n'utiliser que le RAW.
Donc je te dis bienvenue, Couvrot, et ne reste pas trop longtemps ici, au risque d'ĂŞtre la prochaine victime Ă s'acheter un 16-80 ou pire... *gasp* un 70-200 SSM

...Quoi? Il est pas lĂ , je peux dire ce que je veux

Merci à tous pour vos réponses de bienvenue. Breton par alliance, champenois de naissance et corse de coeur, sacré mélange...
Au sujet d'acheter des zeiss ou des 80-200 etc... ce n'est pas pour le moment, quoique.... Je demanderai l'avis d'AlphaDream au moment voulu, mais il me fait peur, j'ai suivi certains de ses posts, il ne plaisante pas le gars... (je plaisante bien sur je ne veux pas m'attirer les foudres).
Cordialement.
Au sujet d'acheter des zeiss ou des 80-200 etc... ce n'est pas pour le moment, quoique.... Je demanderai l'avis d'AlphaDream au moment voulu, mais il me fait peur, j'ai suivi certains de ses posts, il ne plaisante pas le gars... (je plaisante bien sur je ne veux pas m'attirer les foudres).
Cordialement.
Revenir vers « Vie du forum »