Bonsoir Ă tous.
Après avoir squatté anonymement le forum pendant plusieurs semaines et déjà appris plein de choses, je fais ce soir mon coming out officiel.
Etant nouveau en photographie numérique (et en photographie tout court aussi), n'espérez pas de réponses de ma part mais préparez vous à subir mes questions de néophyte.
Après avoir épluché les annonces, ebay et autres pendant quelques temps, je suis en possession actuellement d'un Alpha 100, d'un KM 17-35, d'un KM 28-75, d'un KM 50, d'un Sigma 105 macro, d'un Sigma 70-300, d'un F56 et divers petits accessoires.
Plus personnelement, j'ai 32 ans, je suis Belge et je suis ingénieur système dans la plus grande banque belge.
A bientôt au détour d'un post.
Thierry
Présentation
-
AlphaDream - Messages : 11328
- Photos : 48
Bienvenue sur ce forum, Thierry.
Nous n'avons pas tous la chance d'être Belge (et de bénéficier du rebate faramineux de Sony
), mais certains de nos éminents camarades le sont, comme le pauvre Red toujours sous contrôle judiciaire après avoir fait passer son nombre de post de quelques centaines à plus de 2000 en une nuit.
Tu peux poser toutes les questions que tu veux, on fera de notre mieux pour y répondre
Nous n'avons pas tous la chance d'être Belge (et de bénéficier du rebate faramineux de Sony

Tu peux poser toutes les questions que tu veux, on fera de notre mieux pour y répondre

-
good loser - Messages : 499
- Photos : 1
Bienvenue! Effectivement tu pars bien équipé 

Revenir vers « Vie du forum »