Le nombre de debutant sur d autre fofo avec comme idée l achat d un alpha 100 , qui demande un ou deux conseils sur celui ci et qui apres sont completement

voilou ct mon coup de g........

cordialement
![]() |
Coup de g......
Juste un coup de g....
Le nombre de debutant sur d autre fofo avec comme idée l achat d un alpha 100 , qui demande un ou deux conseils sur celui ci et qui apres sont completement ![]() voilou ct mon coup de g........ ![]() cordialement MERCI DE SUPORTER MON MAUVAIS FRANCAIS
Ne vous inquiétez pas, ça se fera progressivement, au fur et à mesure des bannissements des minoltistes pour outrage aux canonikonistes.
Rien de pire qu'un renégat qui doit justifier à ses propres yeux son changement de marque. De mon bref passage sur photopacool, je regrette juste le plaisir que me procurait la lecture de certains posts ventant l'excellence des objectifs Canon alors que l'auteur des dits posts était essentiellement équipé en Sigma... Quand on doit faire face à des comportements caricaturaux d'auto-persuasion, il vaut mieux remballer...
Ca m'a échappé, Red. Les mots se sont écrits tous seuls. Je contrôle mal mes mains parfois...
![]()
Bof ! Le problème que soulève fauteorthographe existe dans tous les forums dont le sujet est passionnel et technologique. Il suffit d'aller sur les forums informatiques, automobiles, astro... liste non exhaustive.
Je me suis même laissé dire qu'il y a des crêpages de chignons sur les forums dédiés à la couture... la Bernina étant, comme tout le monde sait, de la bouse à côté de la Brother... quoique la Pfaff et la Elna... Ceci dit sans machisme aucun. ![]() Cela vient simplement du fait que chacun, plus ou moins inconsciemment, a besoin de se rassurer sur l'excellence du choix qu'il a fait au sujet de son matos. Évidemment, cela ne se passe pas ici puisque l'on a fait tous le même choix. ![]() JP
MDR !
A ceci près que photopacool est le seul forum photo qui bannit en série ceux qui ne s'écrasent pas devant les vérités assénées par les "modérateurs"...
2fois en si peu de temps, ça frôle d'Alzheimer, AlphaDream... tu devrais peut-être consulter ![]() ![]() ![]() Sérieusement, pour fréquenter les 2 forums, je ne ressens là -bas aucune pression anti-Minolta/Sony, juste un brassage d'opinions contradictoires, d'arguments réels, et de choix personnels justifiés. Point barre. Ce qui s'est passé autour de Freeway est une chose, mais la vie de photocool est en réalité toute autre pour peu qu'on accroche à l'ambiance ![]() Vous êtes mieux ici. Fort bien. Mais ne tapez pas non plus sur les voisins, car je crois que ça ne ressemble pas non plus à l'esprit que veux ericbx ici ![]()
Citer des faits avérés ne peut être considéré comme une agression, EGr, et je trouve assez malvenu de ta part d'essayer de me faire passer pour le méchant. Si tu veux, je peux coller ici les messages d'insultes que m'ont envoyé Webmaster et Hannibal, ils sont assez édifiants...
Par ailleurs, il ne me semble pas nuire à la bonne ambiance de ce forum, et si tel était le cas, ce serait à ericbx de le dire et certainement pas à toi. Ceci dit en toute amitié... Je propose que le topic soit considéré comme clos.
+1 ![]() Je n'essaie rien d'autre que de couper court à des polémiques inutiles, je t'assure. Désolé si je le fais si maladroitement que je te blesse. C'est involontaire. ![]() On peut continuer en MP si tu veux, sachant que je n'ai bien sur rien contre toi (on ne se connait même pas ![]() ![]() Revenir vers « Vie du forum » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |