Bizarre

![]() |
Bug du forum?
Tiens depuis 2 jours après avoir posté une réponse au lieu d'avoir la fenêtre habituelle j'ai un message comme quoi ma réponse n'a pas été envoyé et une inscription "Debug Mode", je retourne au sommaire, le fil est toujours marqué comme non lu mais ma réponse est bel et bien posté.
Bizarre ![]() Vu également, mais bon, la réponse passe, alors, sans trop d'importance.
Du plastique, du métal, du verre, beaucoup de piles en tout genre, et tout ça pour tâcher de faire des photos
http://perso.wanadoo.fr/photo-hh/ Ce qui me ravit : que 2 et 2 font 4 (merci à M. Desproges) Ce qui m'exaspère : avoir compté 22 atouts à la fin d'une partie de tarot Même problème chez moi. Mais ça passe.
tient... comme ça y ressemble, je met ici un extrait de MP que j'ai envoyé ce jour au grand chef :
J'ai voulu répondre à un MP reçu, j'ai rédigé et prévisualisé mon MP sans problème, mais en cliquant sur envoyer, j'obtiens ça : Failed sending email :: PHP :: DEBUG MODE Line : 234 File : /mnt/109/sdc/5/2/forumdxd/includes/emailer.php Le MP est tout de même placé dans ma boite d'envoi, donc, sans conséquence a priori... ![]() Revenir vers « Vie du forum » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |