Pourquoi la rubrique "La taverne" disparait elle parfois.

Si si , je ne la trouve pas Ă tous les coup, et pourtant j'ai pas bu

Y a t'il un truc ????
Pierre
![]() |
Ou est passée la taverneUne tit question à tous.
Pourquoi la rubrique "La taverne" disparait elle parfois. ![]() Si si , je ne la trouve pas Ă tous les coup, et pourtant j'ai pas bu ![]() Y a t'il un truc ???? Pierre Alpha 700 et 16-80 Zeiss / Canon 400D et 28-75 Tamron SP
T'es vraiment sur? ![]() A700/grip
Trepied 055SS - Monopod 679B - Rotules 234RC, 141RC, 322RC2 et 488RC2 Mini Trekker - Toploader Pro 70 AW - Inverse 200 AW - Nova 180 AW - Divers SlipLock Cases Mes ventes en cours : ici - Vente à venir : A700/grip C'est simplement que si tu actualises en cliquant "Voir les sujets récents" , la taverne n'apparait pas .
La taverne ne peut être vu aussi que si tu es identifié , mais la taverne est toujours là ![]()
Dernière édition par Dark_K le Jeu 26 Mars 2009 22:26, édité 1 fois.
A6400 des objectifs Monture A et E
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Ca m'est jamais arrivé... Tu t'identifies à chaque fois ? Un visiteur non inscrit n'a pas accès à la taverne...
NEX 6, A6000, Samyang 8 f/2.8, Sony 16-50 PZ et E 55-210, Sigma 30 f/2.8, Minolta 50 et 100 macro Rokkor, Leica 90 f/2 Summicron, Elicar 200 f/3.5, etc...
"Climbing a mountain is never a waste of time." C'est sans doute parce que tu te déconnectes au bout de quelques temps d'inactivité.
Il faut penser à cocher la case "se connecter automatiquement". Logiquement, si tu ne vois plus la Taverne, c'est que tu es déconnecté.
Merci ![]() Effectivement je m'identifie seulement lorsque j'écris un message, ce qui explique tout. Bon maintenant je peux boire ![]() Pierre Alpha 700 et 16-80 Zeiss / Canon 400D et 28-75 Tamron SP
Revenir vers « Vie du forum » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |