Pour ceux qui ne le savent pas encore, j'ai donc été séduit par les sirènes du D300 et du très beau

Une première chose que je tiens à dire avant tout:
Je voudrais vous remercier tous pour l'extraordinaire ambiance qui règne sur ce forum, même si parfois certaines discussions sont comment dire...un peu virulentes!! Mais l'excellente équipe de modérateurs veille au grain!!.
Je voudrais aussi vous remercier pour tout ce que vous m'avez appris! ce forum est une source inépuisable de renseignement!
Enfin, et c'est de loin le plus important, je souhaite CONTINUER à faire partie de votre communauté, même si je ne suis plus "habillé" de la même manière! Je ne voudrais pas quitter une si bonne ambiance! Et pour le peu que je fréquente le forum des jaunes, je constate qu'il est beaucoup plus "lourd" à suivre...
Bref, je suis bien chez vous, et si vous le voulez, je reste parmi vous!!!

Donc voilà , j'ai déballé le nouveau joujou avec l'impatience d'un gamin qui a reçu un beau cadeau!! J'ai attendu (très longtemps) que la batterie soit chargée, et donc la première prise en main est vraiment génial! Bien entendu il faut s'habituer aux changement, mais ca entre vite!
Le plus fabuleux semble être l'AF!! Avec le 300 f/2.8, c'est d'une rapidité de ouf!!
Dommage, il ne fait pas beau ajd, donc les premières tofs, ce sera quand le temps se remettra!!
Une tite photo du bébé...